Miroir de salle de bains : notre sélection shopping

Rond, rectangulaire, avec éclairage ou non, connecté, agrémenté de rangement ou épuré... Le miroir de salle de bains est un incontournable de la pièce d'eau. Parmi tous les modèles du marché, voici les meilleurs miroirs de salle de bains, dénichés tout spécialement par nos soins.

Miroir de salle de bains : notre sélection shopping
© IKEA

Au même titre que le meuble vasque, le miroir de salle de bains est un élément indispensable à l'aménagement et la décoration d'une pièce d'eau digne de ce nom. En plus d'être esthétique, il peut aussi agrandir visuellement l'espace disponible, on ne s'en privera donc pas dans les petites salles d'eau en mal de mètres carrés !

Quel miroir de salle de bains choisir ?

De son usage premier - se mirer - le miroir de salle de bains adopte aussi d'autres fonctionnalités. Tantôt rangement supplémentaire quand il s'agrémente d'une ou plusieurs étagères, tantôt source de lumière une fois doté d'un système d'éclairage intégré, le miroir de salle de bains a plus d'un tour dans son sac. Côté look, vous avez le choix entre le miroir de salle de bains rectangulaire, assez classique avouons-le et le miroir de salle de bains rond, résolument tendance. Enfin, le miroir de salle de bains connecté vous permettra d'écouter votre musique préférée, d'avoir l'heure et la météo d'un seul regard, sans oublier que certains offrent une fonction anti-buée bien pratique. Découvrez notre sélection des meilleurs miroirs de salle de bains du marché !

Aménager et décorer sa salle de bain