Tous les articles Douche à l'italienne

    Douche à l'italienne : plus de 50 idées pour l'aménager

    La douche à l'italienne permet un aménagement à la fois pratique et déco de la salle de bains. En photos, différentes suggestions vous inciteront à adopter définitivement cette tendance, avant de refaire votre pièce d'eau.

      La douche à l'italienne fait des siennes en 23 modèles tentants

      Quoi de mieux qu'une douche à l'italienne pour donner un air contemporain à sa salle de bains ? Avec son receveur qui se confond souvent avec le sol, ce style de douche s'intègre dans un décor avec élégance. La cabine de douche s'ouvre et les espaces semblent décuplés. Sélection de 23 douches à l'italienne irrésistibles.

        La douche à l'italienne se pare de mosaïque

        Envie de changer du carrelage classique ou d'apporter une touche orientale à votre douche à l'italienne ? Misez sur la mosaïque, originale et déclinable à l'infini.

        La douche à l'italienne passe au noir

        Envie d'une nouvelle douche à l'italienne ou besoin d'inspirations ? Osez le noir, teinte sombre et classique qui saura rendre originale votre salle de bains italienne.

        Comment faire une douche à l'italienne soi-même ?

        A la différence de la douche classique, la douche à l'italienne est posée à fleur de sol, dispose des mêmes carreaux que le reste de la pièce et ne comporte en général pas de porte. Grâce à cela, elle se fond parfaitement dans le décor de la salle de bains. Son esthétisme allié à son confort d'utilisation en fait une pièce très convoitée. Voici comment procéder pour installer une douche de plain-pied sans faire d'erreur.

          Douche à l'italienne : quel receveur choisir ?

          Les douches à l'italienne vous font de l'oeil mais vous ne pouvez pas en installer une chez vous ? Pas de panique, on vous explique quel receveur choisir pour vous rapprocher au maximum de votre rêve.

            Construire une douche à l'italienne : pas à pas

            Vous rêvez d'une douche à l'italienne mais la construire vous semble compliqué ? Sachez qu'il existe des receveurs prêts à carreler qui s'installent très simplement et prévoient une pente pour évacuer l'eau. Voici comment réaliser ce type de douche.

            15 innovations pour la douche

            Pour un nouvel espace de bien-être, voici une sélection spéciale douche avec plein d'éléments innovants !

            Douche à l'italienne : adoptez la tendance !

            Toujours aussi tendance, la douche à l'italienne est une solution confortable et facile d'entretien pour qui veut un espace bien-être à la fois esthétique et fonctionnel. Zoom sur les dernières nouveautés.

             
            • 1
            • 2