Pleins feux sur les lampes boules

Incontournable en déco cette saison, la lampe boule s'impose avec audace, design et simplicité. Icône du "less is more", elle nous éclaire de son génie. On dit oui !

Pièce tendance à adopter d'urgence, la lampe boule est disponible en suspension, en applique, en lampe à poser ou en lampadaire à distiller partout dans la maison. De la chambre au salon, en passant par l'entrée ou le bureau, elle s'affiche dans un design minimaliste, une douceur et des rondeurs à couper le souffle. En version mini ou XXL, à une, deux ou plusieurs têtes, elle se décline avec originalité et s'impose avec panache. A la fois minimaliste et chic, ces luminaires nous éclairent avec style, et ce, sans en faire trop. Épurée, facile à associer, la lampe boule se démarque des luminaires à l'abat-jour parfois trop travaillé. C'est le bon compromis pour s'offrir un éclairage intérieur efficace, pile dans la tendance, parfait pour mettre en lumière sa décoration.

Lampe boule : plusieurs styles possibles

D'inspiration tantôt seventies, scandinave ou art déco, la lampe boule varient les styles. Dressée sur un socle en bois ou suspendu à un cordage agrémenté, ou non, de perles pastel, elle s'invente dans une atmosphère nordique des plus chaleureuse. Plus chic, elle s'accompagne parfois de laiton ou de marbre. Une alternative plus travaillée qui fait la part belle aux matériaux précieux. L'option idéale pour parfaire un intérieur d'inspiration Art déco. Associée à du métal, la lampe boule s'affiche dans un style plus contemporain qui saura ravir les intérieurs en quête d'une ambiance plus industrielle. Enfin, combiné à du plastique, coloré ou non, ce luminaire embrasse son inspiration d'antan et s'affiche dans un look résolument seventies. Vous l'aurez compris, il y en a pour tous les styles !

Pleins feux sur les lampes boules
Pleins feux sur les lampes boules

Pièce tendance à adopter d'urgence, la lampe boule est disponible en suspension, en applique, en lampe à poser ou en lampadaire à distiller partout dans la maison. De la chambre au salon, en passant par l'entrée ou le bureau, elle...