Soldes IKEA 2022 : les promos et produits à shopper

SOLDES IKEA. En quête de bonnes affaires ? Les soldes sont de retour du 12 janvier au 8 février et vont vous permettre de vous faire plaisir tout en faisant quelques économies. Y a-t-il des produits en promotion chez IKEA et quels sont-ils ? Comment obtenir encore plus de réductions ? Toutes les réponses spéciales soldes d'hiver 2022 !

Soldes IKEA 2022 : les promos et produits à shopper
© IKEA

[Mise à jour du 12 janvier à 9h45] À la recherche d'une cuisine, d'un lit ou d'un canapé IKEA soldé à tout petit prix ? C'est le moment de changer votre mobilier ou votre décoration puisque les soldes d'hiver 2022 ont commencé le mercredi 12 janvier chez IKEA ! En plus des produits soldés du moment, nous vous aidons à y voir plus clair dans la jungle des promotions. De quoi obtenir les meilleures réductions en toute simplicité.

Quelles promotions pendant les soldes IKEA hiver 2022 ?

Pour la première fois de l'année, les soldes d'hiver reviennent du mercredi 12 au mardi 8 février 2022. Mais pour vous, IKEA addicts devant l'éternel, une seule question vous brûle les lèvres : est-ce qu'il y a bien des soldes chez IKEA ? Et bien la réponse est oui ! 

Notre conseil pour ne pas louper les soldes IKEA cet hiver ? Allez découvrir la sélection d'articles soldés en magasin près de chez vous parce que, cette année, les bonnes affaires sont au rendez-vous sur place directement et seules les informations relatives aux ristournes sont communiquées en ligne sur ikea.com

Retrouvez donc, détaillée pour chaque magasin, la liste des produits IKEA affichés à prix soldés et ce, jusqu'à épuisement des stocks. Parmi la sélection de soldes IKEA hiver 2022, vous trouverez notamment de belles parures de lit, des tapis, des coussins et des rideaux. La vaisselle n'est pas en reste avec des réductions jusqu'à -60% sur les assiettes, les verres et autres plats.

A noter : parmi les nombreux avantages proposés, les membres IKEA Family bénéficient d'une remise supplémentaire de -15% sur les prix soldés et ce, jusqu'au 12 janvier 2022.

Comment avoir une réduction chez IKEA ?

On vous le disait, l'enseigne jaune et bleue a mis en place plusieurs solutions pour bénéficier de prix cassés. La première et la plus connue c'est la carte IKEA Family, aka LE programme de fidélité du géant suédois. Contrairement à ce que son nom pourrait laisser penser, la carte IKEA Family n'est pas réservée qu'aux familles, non, non. Pour y adhérer gratuitement, il suffit seulement d'avoir 18 ans et d'être un particulier. Parmi les avantages notables auxquels vous pourrez avoir droit, il y a des offres spécifiques en magasin, restaurant, épicerie suédoise et bistrot sur un certain nombre de produits et/ou services IKEA, des remises supplémentaires, dans les magasins participants, sur les prix soldés au cours des premiers jours des soldes, des prix préférentiels chez des partenaires listés sur le site ikea.fr/ikea_family... et bien d'autres !

Autre option pour avoir une réduction chez IKEA ? Les prix baissés, reconnaissables à leur étiquette rouge, ils concernent des baisses de prix sur de nombreux produits accessibles toute l'année. Mais comment IKEA parvient-il à faire diminuer ses prix ? Grâce à un design bien pensé qui permet une production uniformisée mais aussi optimisée, plus vous aimez un produit, plus ils le produisent et peuvent ainsi réduire leurs coûts de production. Et l'emballage plat offre la possibilité d'entreposer deux fois plus de produits dans un seul camion et de réaliser par la même occasion de significatives économies pour vous aussi !

Last but not least, IKEA a mis en place des Offres spéciales à durée limitée. Il s'agit ici de promotions de courte durée, valables jusqu'à épuisement des stocks. Miroir, chaise de bureau, housse de couette, table à langer et même réfrigérateur, les ristournes vont de -19% jusqu'à -50%, il y a donc de très belles affaires à faire alors ouvrez l'œil et le bon !

Quelles conditions sanitaires pour se rendre en magasin IKEA ?

Au premier jour des soldes et semble-t-il, pour toute leur durée, le pass sanitaire ne vous est plus demandé pour entrer dans les magasins IKEA. En revanche et conformément aux mesures en vigueur, il reste nécessaire pour accéder à l'ensemble des restaurants et bistros du géant suédois. Bien sûr, le port du masque reste obligatoire sur toute la surface de vente et lors de vos déplacement dans les espaces de restauration. Et, dans ce contexte toujours particulier, IKEA recommande l'utilisation de son service Cliquez et Emportez dont les conditions de retrait sont adaptées, comme de faire livrer vos achats à domicile.