Ma maison rêvée sur Netflix : saison 3 pour le studio McGee

Ma maison rêvée est de retour pour une saison 3 sur Netflix ! Que vous réserve Shea et Syd du Studio McGee ? Quelle est la date de sortie ? Voici tout ce qu'il faut savoir sur l'émission déco à regarder pour faire le plein d'inspirations.

Ma maison rêvée sur Netflix : saison 3 pour le studio McGee
© Netflix

Parmi les émissions de déco qui tirent leur épingle du jeu sur Netflix, Ma maison rêvée (Dream Home Makeover en version originale) ne manque pas de succès ! Avec déjà deux saisons disponibles sur la plateforme et une troisième qui arrive très bientôt, la série ne manque pas d'inspirer les amateurs de déco grâce au talent du Studio Mcgee.

Ma maison rêvée, l'émission de transformation de Netflix

ma-maison-revee-netflix
© Netflix

Lancée en octobre 2020, la série Ma maison rêvée suit Shea et Syd McGee du Studio McGee dans le réaménagement de l'intérieur de leur clients. Maison entière, salon, cuisine ou même sous-sol, les rénovations se suivent et ne se ressemblent pas pour offrir de nouvelles problématiques déco aux spectateurs. Le point commun entre tous les épisodes de 30 minutes ? Les transformations sont spectaculaires, les propriétaires sont conquis par le style du studio et Shea ne manque pas de livrer ses conseils déco pour s'inspirer à la maison. Les premières saisons sont aussi l'occasion de découvrir la construction de la maison du couple et leur installation avec leur deux petites filles Wren et Ivy. 

Quelle est la date de sortie de la saison 3 ?

Après une saison 1 en 2020 et une saison 2 en 2021, Ma maison rêvée revient avec une saison 3 le 27 juillet 2022 sur Netflix. Cette nouvelle saison comportera 6 épisodes où l'on découvrira de nouveaux projets d'aménagement d'intérieur comme le montre la bande-annonce.

On pourra également découvrir la construction des nouveaux bureaux qui accueilleront le Studio McGee et leur marque McGee and co. Ce sera aussi l'occasion de découvrir Shea enceinte de leur troisième fille Margot et de suivre l'aménagement de la future chambre.

Qui sont Shea et Syd McGee ?

shea-syd-mcgee
© Netflix

Shea et Syd McGee sont le couple très complice derrière le succès du Studio McGee. Tout a commencé lorsque Shea, rénove sa propre maison et poste des photos sur Instagram après avoir pris des cours du soir en architecture d'intérieur. Son succès est tel qu'avec son mari Syd, ils décident de vendre leur maison californienne pour financer leur nouvelle entreprise. Shea s'occupe principalement de l'aspect créatif de leurs deux sociétés de décoration tandis que Syd gère l'aspect commercial, le tout depuis l'Utah où ils sont désormais installés. Aujourd'hui, le couple est à la tête d'un véritable petit empire qui compte plus de 170 employés et un nombre incalculable de projets. Le Studio McGee opère les transformations d'intérieur dans tous les Etats-Unis tandis que leur marque McGee and co propose une sélection de mobilier et d'accessoires de décoration. 

Quel est le style déco du Studio McGee ?

style-deco-studio-mcgee
© Netflix

Ce qui fait le succès du Studio McGee ? Un style déco raffiné qui mêle habilement pièces contemporaines et éléments de charme. Shea mise sur des teintes naturelles auxquelles elle ajoute souvent des touches de bleu afin de donner un charme "coastal". Côté matériaux, elle fait place au bois, à la pierre et à de beaux textiles pour créer une ambiance chaleureuse et familiale assez intemporelle.