Cuisine BUT : les nouveaux modèles 2020 en images

Tendance et fonctionnelles, les cuisines BUT offrent un large choix de meubles et de finitions sans exploser le budget. De quoi aménager des espaces sur-mesure. Coup d'œil sur les nouvelles cuisines BUT !

Avec ses cuisines pratiques, ses modèles qui suivent au plus près les tendances déco et des tarifs maîtrisés, BUT a su s'imposer comme l'un des spécialistes français de la cuisine. L'enseigne propose en effet des solutions sur mesure pour aménager une cuisine idéale et répondre ainsi aux attentes de ses clients. Comment ? Grâce à des vendeurs formés à la conception des cuisines et des outils performants pour imaginer et composer la cuisine parfaite. La chaîne de magasins offre ainsi un véritable accompagnement. Un savoir-faire apprécié et récompensé, puisque BUT a été désigné Meilleur cuisiniste de l'année 2017, 2018 et 2019 ! - lors de l'élection organisée par Inma Stratmarking et Qui sont les meilleures. 

Des cuisines BUT résolument tendance

L'autre atout de l'enseigne, c'est le choix. BUT propose en effet une large gamme de cuisines, renouvelées ou enrichies de plusieurs modèles et éléments chaque année. Des cuisines équipées faciles à installer avec Kit by BUT, des cuisines à petit prix avec Box by BUT et une offre sur-mesure pré-montée avec Signature. Sans oublier la possibilité de personnaliser sa cuisine à l'infini : meubles, finitions, coloris, style… les options sont vastes. Au plus près des tendances déco, BUT dessine aussi des cuisines dans l'air du temps. Esprit loft avec des éléments de style industriel, lignes épurées et finition laquée pour une cuisine contemporaine, décor bois pour créer une atmosphère chaleureuse, il y en a pour tous les goûts.

Quoi de neuf en 2020 du côté des cuisines BUT ?

Parmi les innovations 2020, BUT (re)place la cuisine au cœur du logement avec des modèles inspirés et inspirants, pensés pour se fondre dans le décor. Bel exemple avec Beth, la cuisine noire et bois qui, composée de meubles hauts aux allures de bibliothèque, disparaît comme un trompe-l'œil dans le salon qui l'accueille. Entre façades grises, plans de travail en bois ou en granit et comptoir central de belle taille, la cuisine Chloé joue la convivialité à fond. La cuisine Louise, atout charme de cette nouvelle gamme, revisite quant à elle l'authenticité des cuisines d'antan entre meubles foncés et plan de travail boisé, tandis que la cuisine Koréal ravit les petits espaces en mal de cuisine digne de ce nom. La couleur fait aussi une entrée remarquée avec la cuisine Saga et son nouveau coloris perle façon 50 nuances de gris. Enfin, les prix doux sont eux aussi au rendez-vous avec Moove, une cuisine moderne, composable à l'envie et capable de plaire à tout le monde. 

Plus d'infos sur but-cuisines.fr

Cuisine BUT : les nouveaux modèles 2020 en images
Cuisine BUT : les nouveaux modèles 2020 en images

Avec ses cuisines pratiques, ses modèles qui suivent au plus près les tendances déco et des tarifs maîtrisés, BUT a su s'imposer comme l'un des spécialistes français de la cuisine. L'enseigne propose en effet des solutions sur mesure pour...