Cuisine Conforama : 21 modèles équipés pour tous les styles

Vous cherchez la cuisine de vos rêves ? Faites donc un petit tour chez Conforama. Cuisine en bois, cuisine rouge ou même en noir et bois... Il y en a pour tous les styles et à tous les prix.

Cuisine Conforama : 21 modèles équipés pour tous les styles
© Conforama

Il n'y a pas besoin de se tourner vers une marque haut de gamme pour avoir une cuisine digne de ce nom. Les grands cuisinistes n'ont pas non plus le monopole. Conforama, par exemple, commercialise de nombreuses cuisines équipées, à des prix abordables. Voici, pour vous aider à faire votre choix, 21 cuisines parmi les modèles mis en vente par la marque.

Un catalogue de cuisines en kit, modulables ou sur-mesure 

Les cuisines proposées par Conforama sont disponibles en kit Koncept by Confo ou sur-mesure avec la gamme Mystria by Confo. Ces dernières sont idéales pour s'adapter au mieux dans les intérieurs atypiques qui les reçoivent. C'est aussi une façon d'obtenir un agencement optimal. Les finitions sont soignées et il faut compter environ 8 semaines pour la livraison, ainsi que la pose. Les cuisines modulables sont, quant à elles, adaptées à un budget assez réduit et offrent un bon rapport qualité-prix. Il existe également des cuisines en pack, dites "Les prêts-à-emporter". Il suffit de choisir les finitions et un lot de 14 meubles à monter soi-même sont à récupérer pour une pose express.

Des meubles de cuisine rustiques, classiques ou modernes

Il y en a pour tous les goûts avec les cuisines Conforama. En bois clair, en bois brut, en bois foncé ou encore en mélaminé, les meubles de cuisine de l'enseigne ne manquent pas de diversité. Les cuisines un peu plus rustiques ou scandinaves apprécieront les modèles tout ou en partie boisés, à l'image de la cuisine Ohio, Montmartre, Riga, Salsa, Boléro, B-stro, Flow, Coriandre, Fabrik ou encore Titanium. Pour une décoration plus contemporaine, voire design, il y a les cuisines Réno et Troïka en finition laquée, la cuisine épurée beige Solfège ou encore les versions effet béton ciré Spoon et Berkeley. Si ces inspirations ne vous conviennent pas, il y a toujours la possibilité d'opter pour des cuisines à la déco industrielle ou classique. Avec Conforama, vous avez tous les choix ! 

Les prix d'une cuisine Conforama

Les modèles les moins chers se situent dans la catégorie "Les prêts-à-emporter" avec un ensemble basique à partir de 145 euros hors électroménager. Pour les cuisines Koncept avec prise des mesures à domicile mais pose par vos soins, les tarifs commencent à 1229 euros. Enfin pour une cuisine sur-mesure Mystria by Confo, les modèles les plus basiques se trouvent à partir de 1699 euros, pose comprise.