La Cuisine by Little Worker : design personnalisable conçu au mètre

Vous souhaitez changer de cuisiner ? Little Worker, le spécialiste de la rénovation, propose désormais sa gamme de cuisines aménagées ultra déco et personnalisables. Le tout dans une démarche simplifiée et un prix calculé au mètre.

La Cuisine by Little Worker : design personnalisable conçu au mètre
© La Cuisine by Little Worker

Les rénovations Little Worker vous font de l'œil ? L'agence, qui accompagne les projets de conception et de rénovation d'intérieur de A à Z depuis 2017, signe désormais ses propres cuisines avec La Cuisine By Little Worker. En internalisant ce segment, Little Worker propose des cuisines sur-mesure aussi bien aux particuliers qu'aux professionnels, dans le cadre d'une rénovation complète ou simplement pour un projet de cuisine.

Trois gammes de cuisine

L'agence mise avant tout sur un design tendance et des aménagements fonctionnels. L'offre cuisine de Little Worker se découpe en trois gammes qui correspondent chacune à des finitions différentes :

La gamme Etain : avec des façades lisses et une finition laqué mat, plan de travail en stratifié, caissons blancs, pose de l'évier sur le plan de travail et aménagement basique.

Cuisine Sotta - 3 805 euros © La Cuisine by Little Worker

La gamme Opale : avec des façades lisses ou U-shape et une finition laqué mat ou stratifié bois, plan de travail stratifié ou compact, coloris des caissons blancs, pose de l'évier sur le plan de travail et aménagement basique et medium.

Cuisine Menut - 7 448 euros © La Cuisine by Little Worker

La gamme Quartz : toutes les options des gammes Etain et Opale avec en plus la possibilité d'une finition laqué mat spécifique, un plan de travail quartz, de caisson gris, de la pose de l'évier sous le plan de travail et d'un aménagement premium.

Cuisine Carros - 10 950 euros © La Cuisine by Little Worker

Une conception avec des architectes d'intérieur

L'atout La Cuisine by Little Worker ? Une conception pilotée avec des architectes d'intérieur. Vous commencez par commander en ligne les échantillons des finitions qui vous intéressent (façades, plans de travail, poignées de porte...). Vous indiquez vos choix via un formulaire en ligne pour créer votre cahier des charges. Un poseur agrée se rend ensuite chez vous pour une visite technique qui donnera lieu à une modélisation 3D de votre future cuisine. Une fois que tout est validé, la cuisine est livrée chez vous et posée par les partenaires agréés Little Worker.

© Lea Lejeune - La Cuisine by Little Worker

Un prix au mètre

Parce que chaque cuisine est pensée comme un produit sur-mesure, Little Worker a décidé de simplifier la grille de prix avec un coût au mètre linéaire de cuisine. Concrètement, vous paierez un prix fixe en fonction des dimensions de votre cuisine et de la longueur des meubles que vous souhaitez adopter. Pour calculer les mètres de cuisine, il faut mesurer la longueur des meubles bas mais également ajouter la longueur des meubles hauts si cette option est retenue. Par exemple, si vous installez une cuisine sur un mur de 2 mètres et que vous souhaitez aussi des meubles hauts, il vous faudra donc 4 mètres de cuisine. Le prix du mètre de cuisine commence à 761 euros par mètre linéaire avec la gamme Etain. Il faudra compter 931 euros du mètre pour la gamme Opale et 1095 euros du mètre pour la gamme Quartz. A noter que les prix s'entendent hors électroménager et pose.