Cuisine alinea : 10 modèles made in Europe à personnaliser

L'aménagement de la cuisine est de retour chez alinea ! La marque propose un tout nouveau catalogue de 10 modèles de cuisine à personnaliser selon ses envies. Le tout, fabriqué en Allemagne.

Cuisine alinea : 10 modèles made in Europe à personnaliser
© alinea

Si les accessoires de cuisine et le mobilier restaient au cœur de l'offre alinea, l'aménagement de la cuisine à proprement parler avait peu à peu disparu du catalogue. Bonne nouvelle, vous allez à nouveau pouvoir vous offrir une cuisine alinea. Et les nouveautés sont superbes ! 

Quels sont les modèles de cuisine alinea ?

Chez alinea, la cuisine est pensée comme un véritable art de vivre ! L'enseigne propose ainsi 10 modèles qui offrent des combinaisons infinies pour créer sa cuisine sur-mesure en choisissant aussi bien les poignées que les façades, les plans de travail ou l'électroménager. Côté style, il y en a pour tous les goûts aussi avec des cuisines au style authentique et aux couleurs inspirées du Sud et d'autres modèles où le charme de l'ancien se marie à des lignes plus contemporaines. A vous de choisir parmi : Luberon, Bianco e Nero, Lanka, Eto, Alep, Vadim, Flandre, Cafi, Pietra et Mandala.

cuisine-alinea
© alinea

Comment faire sa cuisine alinea ?

Pour créer votre cuisine alinea, rendez-vous en magasin pour être accompagné par les équipes de vendeurs experts. Ils s'appuieront sur des outils de conception en ligne et de simulation 3D pour donner vie à votre projet. Les meubles de cuisine, fabriqués en Allemagne, sont ensuite livrés montés et sont vérifiés en amont de la livraison par un partenaire expert. A noter que l'ensemble est garanti 5 ans, y compris l'électroménager.

cuisine-noir-et-blanc-alinea
© alinea

Où trouver les cuisines alinea ?

Le service cuisine alinea est pour le moment seulement disponible dans les magasins de Creil, Mantes la jolie, Arcachon, Beauvais et Herblay. Vous pourrez ensuite réaliser votre cuisine dans les magasins d'Avignon, Aubagne, Grenoble, Limoges et Bordeaux progressivement à partir de septembre.

Quel prix pour une cuisine alinea ?

Le prix de votre cuisine alinea dépendra de la surface d'implantation ainsi que des finitions choisies. En fonction des options, les prix s'étendent de 3 000 euros à 20 000 euros. Comptez en moyenne 7 000 euros pour une cuisine aux dimensions classiques.