Cuisine SoCoo'c : une formule au top pour les petits budgets

Créée en 2007, SoCoo'c s'inscrit parmi les marques de cuisines d'entrée de gamme. Affichant une fabrication 100 % française, le dernier né des cuisinistes n'a rien a envier à ses concurrents. Meubles design, coloris peps et agencement astucieux, l'enseigne a su mettre en avant ses nombreux atouts avec en prime un service de conception et d'installation inédit.

Cuisine SoCoo'c : une formule au top pour les petits budgets
© SoCoo'c

Un vent de fraîcheur souffle sur l'univers des cuisines. SoCoo'c casse les codes de la conception personnalisée et du sur-mesure hors de prix en proposant des solutions adaptées à tous les budgets. Comment ? En plaçant le client au cœur de son projet et en lui permettant de concevoir et d'installer lui-même sa cuisine avec l'aide d'un professionnel.

Acteur de votre projet de A à Z

Après élaboration des plans en 3D par vos soins, vous finalisez votre projet en magasin. Jusque là, rien de très original. Sauf que les conseillers SoCoo'c pratiquent une technique un peu particulière. Ils vous donnent des clés pour créer vous-même votre cuisine. Tout en gardant comme fil conducteur le budget à ne pas dépasser et le délai à respecter, le "kitchener" SoCoo'c vous guide jusqu'à la finalisation de votre projet.

Mais, le plus important a lieu lors de la pose de la cuisine. Grâce à ses 3 options d'installation, le cuisiniste français frappe fort et s'adresse à une très large clientèle. Et pour cause, vous avez la possibilité de poser entièrement votre cuisine SoCoo'c seul. Ce qui réduira fortement le coût de votre projet. Vous pouvez aussi choisir de faire installer tout votre équipement par un professionnel de l'enseigne. Ce qui engendrera une dépense supplémentaire. Ou vous pouvez participer à la pose des éléments, aidé d'un "kitchener" SoCoo'c. Un concept malin qui vous donne l'assurance d'une installation professionnelle, sans en payer le prix fort.

La qualité au rendez-vous

Malgré son positionnement commercial, SoCoo'c propose une conception sur-mesure, qui se veut respectueuse de l'environnement. Pour cela, l'enseigne conçoit ses modèles de cuisines dans une usine de Haute -Savoie. Tous les meubles sont garantis 5 ans.

Parmi les nombreux services mis en place par la marque, on retrouve le démontage de l'ancienne cuisine, la prise des mesures avec l'aide d'un professionnel, la livraison, la pose (si désirée) ainsi que des solutions de financement.

Côté choix, n'allez pas croire que cuisine à petit prix signifie peu de possibilités. SoCoo'c affiche une sélection d'une dizaine de modèles et plus de 80 façades, teintes et finitions différentes. Pour permettre à ses clients de s'inspirer et de se projeter, les 163 magasins de l'enseigne sont dotés d'espaces imaginés par thématiques, types de meubles ou encore aménagements astucieux. Un concept rassurant pour les futurs acheteurs.

Le prix des cuisines SoCoo'c

Comptez en moyenne entre 3 000 et 5 000 euros pour une cuisine SoCoo'c, électroménager compris. Le devis est gratuit. Une visite technique peut être faite sur demande. Les meubles montés en usine sont prêts à poser. Le client dispose d'un délai de 8 jours pour modifier sa commande.