La cuisine But en 10 modèles

S'offrir une cuisine de qualité pour quelques centaines d'euros c'est possible avec la marque But. Façade à imitation bois moderne ou encore unie et brillante, l'enseigne propose de nombreuses combinaisons de mobiliers, accessibles pour tous. Voici en images les 10 modèles de cuisine phares de la marque.

L'enseigne française But fait le tour de la maison en commercialisant de quoi meubler et décorer toutes ses pièces. Un des atouts de cette marque est sa faculté à proposer des modèles de cuisines équipées et accessibles à tous les budgets. En plus de ne pas être très onéreuses, ces cuisines ont l'avantage d'être totalement dans l'air du temps. Modernes, industrielles, épurées ou encore minimalistes, elles ont chacune leur style, pour s'accorder à toutes les décorations. Il ne manque plus qu'à faire son choix pour un espace ergonomique et esthétique, sans avoir à débourser des sommes astronomiques. Découverte des 10 cuisines de la marque But, pour des looks sophistiqués mais à des prix qui ne sont pas pour autant dorés.

Des modèles phares originaux

Pour cette nouvelle année, la marque But met en avant des cuisines aux lignes tantôt contemporaines, tantôt plus vintage. Le bois se mixe avec des façades lisses et brillantes, en toute décontraction. Pour trancher, certains mobiliers sont proposés en version mate. L'esprit moderne est d'autant plus présent pour les façades disposant de poignées fines et minimalistes (ou n'en n'affichant pas du tout). But s'amuse aussi avec la crédence, qui devient un accessoire plein de charisme. A effet carreaux de ciment, vernis pour refléter la blancheur et la pureté du reste de la pièce ou bien à motifs 3D, elles donnent de l'allure à une cuisine qui se définit par sa sobriété.

But : au top aux yeux de la clientèle

Pour moins de 200 euros, il est possible d'installer une cuisine But chez soi, de quoi bien se placer en terme de rapport qualité prix. Les consommateurs ne sont évidemment pas restés insensibles face au choix que propose But. L'enseigne jouit en effet d'un statut assez flatteur de "meilleur cuisiniste de l'année 2017". Les modèles qui ont permis à But de gagner cette belle place dans le cœur de la clientèle, de la cuisine Saga à la cuisine Témoé, ont des styles divers pour s'adapter à chaque intérieur. Blanc, gris, bleu ou noir , il y en a définitivement pour tous les goûts !