Foire de Paris 2021 : ce que l'on sait sur la prochaine édition

FOIRE DE PARIS 2021 - À cause de la crise sanitaire liée au coronavirus, la Foire de Paris a été contrainte d'annuler sa grand-messe annuelle et vous donne rendez-vous en 2021. Les premières infos.

Foire de Paris 2021 : ce que l'on sait sur la prochaine édition
© Foire de Paris

[Mise à jour le 02/11/20 à 15h] Organisée par le groupe Comexposium, la Foire de Paris fait partie de ces rendez-vous incontournables en matière d'ameublement et de décoration intérieure mais pas que. Concrétiser un projet, s'imprégner des nouvelles tendances, découvrir les dernières innovations, faire le plein d'inspirations pour toute la maison mais aussi déguster des produits venus de toute la France et passer un bon moment en solo, à deux, entre amis ou en famille, c'est tout ça à la fois la Foire de Paris

Foire de Paris 2021 : dates et horaires

Malgré tous les efforts et la bonne volonté de ses organisateurs, la Foire de Paris n'a pu avoir lieu cette année... Fort heureusement, elle compte bien revenir plus en forme que jamais l'année prochaine. Mais il faudra encore faire preuve de patience avant de vous rendre à la prochaine édition de la Foire de Paris, prévue du 29 avril au 10 mai 2021, Pour ce qui est du lieu, rien ne devrait changer, la Foire de Paris 2021 devrait s'installer dans le pavillon 7.2 de Paris Expo à la Porte de Versailles dans le XVe arrondissement et vous ouvrir ses portes de 10h à 19h, tous les jours. 

Foire de Paris 2021 : temps forts de l'événement 

Construction et rénovation, maison et habitat, métiers d'art et cultures du monde, bien-être, mode et accessoires, loisirs et vie pratique mais aussi vins et gastronomie, la Foire de Paris 2021 rassemblera en un seul et même endroit tous ces univers. Avant d'en savoir plus quant à la programmation de la prochaine édition, nous devrions y retrouver le prestigieux Concours Lépine International Paris, fondé en 1901. 

Foire de Paris 2021 : exposants 

Ce sont plus de 500 exposants Foire de Paris, issus des univers Maison, Gastronomie et Shopping, qui se pressent chaque année dans les allées. Leur but ? Vous faire vivre une expérience unique et vous permettre de concrétiser tous vos projets mûrement réfléchis pendant cette le confinement. Puisqu'il serait trop long de tous les citer, nous vous dévoilerons, très bientôt, la liste des exposants qui devraient répondre présents lors de la Foire de Paris 2021. 

Foire de Paris 2021 : tarifs 

D'ordinaire et en prévente sur le site de la Foire de Paris, une partie des billets sont d'abord affichés à 11 euros au lieu de 15 euros. L'entrée est gratuite pour les enfants de moins de 7 ans puis il faut compter 7 euros pour les enfants et adolescents de 7 à 14 ans. 35 euros pour un pass famille et 17 euros le pass professionnel. A partir de dix personnes ou pour un Comité d'Entreprise, des tarifs de groupe sont proposés. Vous pouvez également profiter d'un tarif web à 13 euros. Enfin, en caisses, sur place, l'entrée plein tarif est à 15 euros et 11 euros en tarif réduit pour les PMR et accompagnant ou les étudiants. 

Comment obtenir une invitation gratuite pour la Foire de Paris 2021 ? 

Si vous avez le temps et l'énergie, notre conseil pour tenter d'obtenir une invitation gratuite pour la Foire de Paris 2021 est de vous rapprocher des exposants de la Foire de Paris. Et oui, ces derniers disposent d'un certain nombre d'invitations. Pour ce faire, il suffit de consulter la liste des exposants et de contacter ceux qui collent le plus à votre projet d'aménagement ou à vos envies du moment pour leur faire part de votre demande. On espère que la chance vous sourira ! 

Site : www.foiredeparis.fr et #FoireDeParis sur les réseaux sociaux