Tous les articles Décoration

    Janvier 2018

    31 janvier
    30 janvier
    29 janvier
    26 janvier

      Le truc à chiner : un letter board

      Idéal pour faire passer toutes sortes de messages, le letter board revient en force dans nos intérieurs en 2018. D'où vient-il ? A quoi sert-il ? Et où trouver des modèles rétro, comme plus modernes ? On vous dit tout !

    24 janvier
    23 janvier
    22 janvier

      Maison&Objet janvier 2018 : les trouvailles de la rédac' en photos

      Chaque édition du salon Maison&Objet est l'occasion rêvée de faire le plein de nouveautés, dénicher les tendances qui vont rythmer l'année à venir et s'en imprégner, repérer de nouvelles marques, aller à la rencontre des designers... Repérage en images.

      Derrière la porte de... Dorothée Meilichzon

      Paris lui doit un nombre important d'établissements. En ce début d'année, la designer et architecte d'intérieur Dorothée Meilichzon inaugure l'Hôtel des Grands Boulevards, sorte de palais de campagne de Marie-Antoinette, lui aussi situé au cœur de la capitale française. L'occasion pour nous de pousser la porte de son chez elle.

      17 janvier

        Avant/après : un 78 m² haussmannien change de visage

        Situé dans un quartier chic de la capitale, ce bel appartement avait besoin d'un petit coup de frais et d'une redistribution des pièces. De quoi optimiser les différents espaces de vie. Les propriétaires ont confié la transformation des lieux à l'agence Créateurs d'intérieur. Admirez le résultat.

      16 janvier
      15 janvier

        Tendance green : la déco se met au vert

        Envie d'une déco nature et rafraîchissante ? Vous tombez à pic ! Que vous ayez la main verte ou non, faire entrer la nature à l'intérieur n'est pas sorcier. Voici 15 ambiances 100% green pour se mettre au vert. Florilège.

      12 janvier

        Avis de douceur chez H&M Home cet été

        Anticiper les beaux jours est simple comme bonjour. Et ça, H&M Home l'a bien compris. Coup d'œil sur une nouvelle collection aux couleurs pastel qui sent bon le printemps.

        11 janvier
        10 janvier
        9 janvier
        8 janvier
        5 janvier
        3 janvier

          Que faire de son sapin après Noël ?

          Paré de ses plus belles guirlandes, le sapin trônait fièrement au milieu du salon. Mais que faire de lui une fois les fêtes terminées ? L'abandonner sur le trottoir est interdit. Voici quelques solutions pour s'en débarrasser proprement.

          12 mois de bonnes résolutions déco

          Parce qu'on ne respecte jamais (ou trop peu) ses bonnes résolutions, fixons-nous en une à tenir chaque mois, pour sa déco ou son jardin. Allez, on sort son calendrier 2018 !