Les portes prennent des couleurs !

Et si on offrait un peu de couleur à ses portes ? Il suffit de quelques coups de pinceaux pour leur donner du pep et révéler tout leur potentiel déco. Voici 10 portes colorées repérées sur Pinterest pour faire le plein d'idées.

Envie de mettre un peu de couleur dans votre intérieur ? C'est le moment de peindre vos portes ! La peinture sort des sentiers battus et envahit de nouveaux espaces pour le plus grand plaisir des amateurs de déco. Allié de choix quand il s'agit de transformer une pièce à moindre coût, la peinture offre à nos portes la petite touche de fantaisie qui leur manquait. D'ordinaire discrètes, les voilà mises en lumière grâce à une large palette de couleurs. Ainsi relookées, elles s'imposent comme un élément déco à part entière. Trop souvent laissées de côté, elles ont pourtant le chic pour illuminer une pièce, apporter du contraste ou encore structurer des volumes.

Repérées sur Pinterest, ces portes hautes en couleur affichent un profil original qui risque de séduire même les plus réservés en matière de déco. Pastel, vitaminée ou carrément fluo, la couleur s'affiche fièrement dans toutes les pièces de la maison. Une porte jaune dans le salon, rose dans la chambre ou turquoise dans l'entrée… Les idées ne manquent pas pour dynamiser son intérieur.

Les portes prennent des couleurs !
Les portes prennent des couleurs !

Envie de mettre un peu de couleur dans votre intérieur ? C'est le moment de peindre vos portes  ! La peinture sort des sentiers battus et envahit de nouveaux espaces pour le plus grand plaisir des amateurs de déco. Allié de choix quand il...