1 guirlande lumineuse, 10 possibilités

Ludique et apportant une ambiance chaleureuse, la guirlande lumineuse est idéale dans toutes les pièces. Focus sur cette lampe d'appoint en 10 exemples très déco.

Elle est la star des décorations de Noël et des fêtes de fin d'année. Pourtant, la guirlande lumineuse a sa place dans les intérieurs à chaque saison. Parfaite lampe d'appoint et disponible en différentes tailles et modèles, elle sait s'adapter à chacune des pièces de votre appartement ou votre maison. À boucles, clignotantes, avec des ampoules ou encore en forme de tube ou de fil lumineux, la guirlande se prête à toutes les envies et les excentricités. Autour d'un miroir, pour décorer une cheminée ou un meuble, enroulée dans un pot en verre ou dans une décoration suspendue, une guirlande lumineuse agrémente l'espace et diffuse une douce lumière. Dans une chambre d'enfant, osez les boules ou les ampoules colorées. Dans une chambre d'adulte, un salon ou une salle de bains, préférez un modèle classique avec une lumière blanche ou légèrement jaune, pour un rendu plus élégant. Au final, la seule limite à son utilisation est votre imagination. Et si vous en manquez, voici 10 utilisations pour vous inspirer. 

1 guirlande lumineuse, 10 possibilités
1 guirlande lumineuse, 10 possibilités

Elle est la star des décorations de Noël et des fêtes de fin d'année. Pourtant, la guirlande lumineuse a sa place dans les intérieurs à chaque saison. Parfaite lampe d'appoint et disponible en différentes tailles et modèles, elle sait...