Tous les articles Décoration

    Décembre 2013

    27 décembre

      Crocheter des fourreaux à bougies

      Je vous propose aujourd'hui de réchauffer vos tables hivernales de jolies bougies emmitouflées dans de beaux fourreaux crochetés qui apporteront une touche tendance et une ambiance chalet à votre décoration d'intérieur.

    23 décembre
    18 décembre

      Vos intérieurs relookés avec brio

      Pas toujours simple de transformer une pièce de la maison, voire un étage entier. Certaines d'entre vous ont pourtant bien relevé le défi, du gros oeuvre aux petits travaux d'embellissement. Voici les dix réalisations sélectionnées à la suite du concours BARAK'7 / JournalDesFemmes.com.

      17 décembre

        Chambre idéale pour sommeil réparateur

        L’hiver est là avec son lot de grisaille, de froid et de fatigue. Pour maîtriser le stress et retrouver de l’énergie, un conseil simple mais efficace : prenez soin de vos nuits ! Un sommeil réparateur vous aidera à affronter les longues journées hivernales.

        Odile Decq élue Femme architecte de 2013

        2013 restera une belle année pour l'architecte française. Après sa mise en avant au salon Maison&Objet, elle se voit remettre le prix de Femme architecte de l'année.

        16 décembre
        14 décembre

          Une table de Noël "royale"

          De retour d'un court séjour en Angleterre, j'ai eu envie de dresser une table de Noël dans l'esprit traditionnel anglais "comme à la table de la Reine d'Angleterre". Je l'ai intitulée "Have a royal Christmas" (un Noël royal).

        13 décembre
        12 décembre
        11 décembre
        10 décembre
        9 décembre
        6 décembre
        5 décembre
        4 décembre
        3 décembre

          Dresser une table de Noël traditionnelle

          Noël est avant tout la fête des enfants. Afin que ma nouvelle table de Noël leur plaise et soit à la fois traditionnelle et enfantine, j'ai voulu qu'elle sente bon la cannelle et la pomme au four et mette en scène des peluches.

        2 décembre