Maison Sarah Lavoine fait escale sur la Riviera

Cet été, chez Maison Sarah Lavoine, les intérieurs mixent matières naturelles et couleurs estivales. Comme une invitation au farniente chic, la collection Riviera dépayse l'ambiance. Coup d'œil dans le rétro.

On dirait le Sud, chantait Nino Ferrer en février 1975... Des années plus tard, toujours au cœur de l'hiver, Maison Sarah Lavoine dévoile Riviera. Entre inspiration rétro, fibres naturelles et palette de couleurs méditerranéennes, cette nouvelle collection nous fait de l’œil et pas qu'un peu ! Composée d'assises (canapé et tabouret), de petit mobilier (console, chevet, table basse, bout de canapé), de quelques luminaires (applique, suspension, lampe et lampadaire), d'art de la table (nappe et serviettes) et d'accessoires (coussin et vases), Riviera fait voyager la décoration intérieure. Pour lui donner vie, Maison Sarah Lavoine a porté une attention toute particulière au choix des matières : du rotin au bois laqué, deux essences chères à la décoratrice, en passant par la rabane, qu'on avait l'habitude de croiser sur la plage, sans oublier, la céramique et le velours, Riviera a tout bon. 

Côté couleurs, la palette s'étend du noir à l'écru, deux teintes qui mixent et matchent avec le Bleu Sarah. Twistée à l"aide de jaune mimosa, de vert, de corail, de rose poudré et rouge récif, LA couleur fétiche de Sarah Lavoine n'a pas fini de nous faire tourner la tête. Plongez au cœur de ces ambiances maison de vacances sans tarder.