Ces marques déco qui dépoussièrent la vente à domicile

Inspirées par les réunions Tupperware de nos mères et grands-mères, Maison Magaret, les Décos d'Axelle et PartyLite remettent la vente à domicile au goût du jour. Présentation.

Ces marques déco qui dépoussièrent la vente à domicile
© Maison Margaret

Un peu vieillotte, l'image de la vente à domicile avait grand besoin de modernité. De manière à renouveler l'expérience shopping, de nouvelles marques tirent leur épingle du jeu et séduisent par leur concept de vente à domicile intimiste. Dans une ambiance décontractée, entre copains et copines, on prend davantage le temps de s'intéresser aux produits et d'échanger mais aussi de découvrir les dernières tendances. 

Les Déco d'Axelle

Plus du tout épanouies dans leur travail respectif, Axelle et sa maman Gigi, complices depuis toujours, décident de se jeter dans le grand bain de entrepreneuriat. C'est ainsi qu'en 2015, le duo mère-fille lance les Décos d'Axelle, une alternative au shopping déco que l'on connaît (trop) bien. Le principe ? Des décoratrices passionnées, triées sur le volet, organisent des rendez-vous dédiés à la déco chez les particuliers, et ce, dans toute la France. Convivialité, partage et découverte, tels sont les maîtres-mots des cafés et apéros déco. Dans le catalogue des Décos d'Axelle, place à une sélection pointue de 150 produits, des pièces basiques à des éléments plus originaux. En bonus, Axelle imagine aussi une gamme exclusive au look soigné et pile dans l'air du temps. 

Site : www.lesdecodaxelle.fr

les-decos-d-axelle-vente-a-domicile
© Les Décos d'Axelle
les-decos-d-axelle-vente-a-domicile-deco
© Les Décos d'Axelle

Maison Margaret

Autre histoire de famille, celle d'un frère et d'une sœur, Anne-Claire Ruel, décoratrice d'intérieur qui nous avait ouvert les portes de sa maison lyonnaise et Pierre-Michel Ruel. Ensemble, il fonde Maison Margaret en 2017 et leur objectif est clair : "consommer moins mais mieux." Avec l'aide précieuse des Margarets, les ambassadrices de la marque qui se déplacent partout en France, les collections Maison Margaret sont distribuées en vente à domicile. Confectionnées en Europe à partir de matières sourcées localement, les créations - linge de maison, décoration et accessoires pour enfant - mettent en valeur des matières naturelles, de délicats imprimés et des couleurs poudrées. Concrètement ? Une fois que les Margaret ont pris les commandes lors de la vente, les clientes choisissent soit de se faire livrer chez leur Margaret, soit  directement à leur domicile sous 48 heures. Et si vous n'avez pas l'occasion d'assister à l'un de ces moments shopping à domicile, l'univers Maison Margaret est se parcours aussi sur leur e-boutique. 

Site : www.maisonmargaret.fr

vente-a-domicile-deco-maison-margaret
© Maison Margaret

PartyLite

Tout commence au début des années 1900. C'est à Cape Cod, sur sa presqu'île natale que l'institutrice Mabel Baker se met à fabriquer des bougies à base de baies sauvages. Si elle en fait d'abord cadeau à ses proches, le succès est tel qu'elle décide de faire de sa passion un business florissant, nous sommes en 1909. En 1965, la petite entreprise est devenue grande. Au fil des années, PartyLite adopte la méthode de vente à domicile. Grâce à ses Conseillèr(e)s, formé(e)s en ligne et suivies comme il se doit, PartyLite vend directement les produits qui ont fait son succès : bougies parfumées, porte-bougies, diffuseurs... 

Site : www.partylite.fr

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par PartyLite (@partylite) le

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par PartyLite (@partylite) le

Ces marques déco qui dépoussièrent la vente à domicile
Ces marques déco qui dépoussièrent la vente à domicile

Un peu vieillotte, l'image de la vente à domicile avait grand besoin de modernité. De manière à renouveler l'expérience shopping, de nouvelles marques tirent leur épingle du jeu et séduisent par leur concept de vente à domicile intimiste...