Flying Tiger : la petite déco danoise désormais vendue en ligne

A la recherche d'accessoires déco ludiques pour la maison ? C'est chez Flying Tiger Copenhagen que ça se passe ! Bonne nouvelle, l'enseigne danoise qui compte une cinquantaine de boutiques en France s'ouvre désormais à la vente en ligne.

Flying Tiger : la petite déco danoise désormais vendue en ligne
© Flying Tiger Copenhagen

Un catalogue dédié à la déco et aux loisirs créatifs

Des accessoires un brin régressifs, des objets pratiques et surtout des petits prix toute l'année : voilà ce qui fait le succès des magasins Flying Tiger Copenhagen. Après une première boutique ouverte en France à Nice en 2015, l'enseigne s'est rapidement développée dans tout l'hexagone pour faire profiter les français de son univers joyeux. Accessoires à la fois pratiques et funs pour la cuisine ou la salle de bains, rangements, accessoires de nettoyage, bougies, cadres et linge de maison... Flying Tiger Copenhagen mise sur la petite décoration du quotidien avec l'idée de mettre de "l'extra dans l'ordinaire". Les boutiques regorgent également de fournitures pour les loisirs créatifs et DIY déco, de petits jeux et jouets, de papeterie et d'accessoires lifestyle. Vous l'aurez compris, difficile de passer la porte du magasin sans ressortir avec un objet surtout que des nouveautés arrivent chaque semaine !

Les engagements Flying Tiger Copenhagen

Pour assurer son succès, Flying Tiger mise aussi sur des valeurs. Tous les produits sont passés au crible pour ne contenir aucun composant nocif et de nouveaux objets sont pensés pour aider les consommateurs à réduire leur impact environnemental. L'enseigne tient à développer des produits exclusifs pour tous les jours et à aider chacun à développer sa créativité, le tout en limitant l'usage des appareils numériques. Tout un programme qui célèbre le quotidien et le partage d'expérience !

Enfin un webshop Flying Tiger Copenhagen

Si les produits pouvaient auparavant être découverts via le catalogue en ligne, il fallait néanmoins se rendre en magasin pour faire ses achats. Voici un temps révolu puisque Flying Tiger Copenhagen a désormais un webshop afin de rendre possible la vente en ligne. Après commande, vous recevrez donc vos articles chez vous en 3 à 5 jours. La livraison standard est au prix de 6 euros et elle est gratuite pour les commandes de plus de 30 euros. A noter qu'il n'est pas possible de retourner un produit acheté en ligne dans un magasin. Rendez-vous sur eu.flyingtiger.com pour découvrir les produits et craquer pour des accessoires déco à petits prix.

Marques de déco