Fabrique de Styles Paris : une nouvelle adresse ultra déco à découvrir

Bonne nouvelle, les Parisiens vont enfin pouvoir découvrir l'enseigne de déco Fabrique de Styles ! Un tout nouveau magasin va s'installer dans une rue qui fait déjà la part belle à la déco. Date d'ouverture, adresse et concept, voici tout ce qu'il faut savoir sur le magasin Fabrique de Styles Paris.

Fabrique de Styles Paris : une nouvelle adresse ultra déco à découvrir
© Fabrique de Styles

Les Parisiens amateurs de déco auront bientôt un nouveau terrain de jeu pour parfaire leur intérieur. Si l'enseigne Fabrique de Styles compte déjà 19 magasins sur le territoire français, elle n'était pas encore présente dans la capitale. La nouvelle boutique est donc très attendue mais il faudra patienter encore un peu. 

Quelle sera l'adresse du magasin Fabrique de Styles à Paris ?

Après des boutiques dans les grandes villes comme Toulouse, Bordeaux, Marseille ou encore Rennes, Fabrique de Styles débarque enfin à Paris et a opté pour un emplacement de choix. Le futur magasin s'installera au 18 boulevard des Capucines dans le 9ème arrondissement. Les amateurs de mode se souviendront sans doute qu'il viendra alors remplacer l'ancien magasin Zara, doté d'une belle surface, s'étendant de l'angle de la rue des Capucines jusque dans la rue piétonne Edouard VII.

L'enseigne rejoindra ainsi H&M Home, Zara Home ou encore IKEA, déjà présents, afin de confirmer la rue comme destination incontournable côté déco. 

Quelle est la date d'ouverture de la boutique parisienne ?

collection-deco-fabrique-de-styles
© Fabrique de Styles

Patience ! Le magasin parisien est encore en travaux et l'enseigne n'a pas encore communiqué de date d'ouverture officielle. On sait seulement qu'il faudra attendre la fin du 1er semestre 2023 ou le début du 2nd semestre pour découvrir la nouvelle boutique et faire le plein d'objets déco en tous genres. En attendant, vous pouvez toujours profiter du e-shop et découvrir les trois nouvelles collections pour 2023 : Dolce vita, Boho chic et Rétro-vintage.

Que trouvera-t-on dans le magasin Fabrique de Styles à Paris ?

deco-magasin-fabrique-de-styles
© Fabrique de Styles

Il y en aura pour tous les goûts avec une offre façon concept store XXL. Fabrique de Styles promet de belles marques françaises et européennes pour trouver de la déco, du mobilier et des canapés, des luminaires, des plantes mais aussi des produits d'épicerie et de bien-être. La jeune enseigne bordelaise met l'accent sur le made in France et made in Europe, qui représente déjà la moitié de son offre. On trouvera par exemple les marques Amadeus, Comptoir de Famille, Bodum, Maison Briochin, Jardin d'Ulysse, Haomy, Durance, Fermob, Liewood, Mathilde M...

Autour du même sujet

Marques de déco