Maisons du Monde : nouvelles collections et tendances

Depuis plus de 20 ans, Maisons du Monde a su se faire une place de choix parmi les grandes marques de décoration et d'ameublement. En proposant une très large palette de styles à des prix accessibles, l'enseigne surfe sur les différentes tendances et séduit les amateurs de déco.

Maisons du Monde : nouvelles collections et tendances
© Maisons du Monde

Créée en 1996, Maisons du Monde a vu le jour à travers ses 4 premiers magasins, situés à Lyon, Bordeaux, Vichy et Quimper. Avec comme objectif de proposer à ses clients tous les styles de décoration, pour tous les types d'habitation, l'enseigne frappe fort et s'adresse aussi bien aux propriétaires d'une maison, qu'aux étudiants vivant en appartement ou en studio. Avec des meubles et des accessoires de décoration affichés à des prix très raisonnables, la marque a su s'imposer. Aujourd'hui présente à travers plus de 300 magasins en France, en Europe ainsi qu'aux Etats-Unis, Maisons du Monde a bien mérité sa place parmi les leaders de la déco.

Des collections toujours en mouvement

Chez Maisons du Monde, l'envie de séduire des clients en quête d'inspiration pour leur déco intérieure est un défi quotidien. Passer d'un style romantique à une ambiance industrielle, s'évader dans un décor ethnique chic, plonger dans un esprit vintage ou un décor scandinave… la marque française conçoit ses magasins à travers des mises en scène thématiques toujours en phase avec les tendances du moment.

Pour cela, la décoration est renouvelée deux fois par an. L'ameublement est quant à lui revu une fois dans l'année. Un turn-over qui permet de proposer de nouvelles collections et d'inciter ainsi la clientèle à revenir régulièrement.

Une vente en ligne de tout le catalogue

Bien consciente que les potentiels clients ne peuvent pas ou n'ont pas tous le temps de se rendre en magasin, l'enseigne de mobilier et déco propose de la vente en ligne depuis 2006. Avec la possibilité d'acheter et d'être livré, que la commande concerne une lampe, un vase ou encore un canapé... un service en plus qui lui permet de rayonner.

Des prix abordables pour tout le monde

Depuis plusieurs années, l'ameublement et la décoration intérieure font partie des nouveaux passe-temps des Français. Parce qu'il est important de se sentir bien chez soi, on aime s'entourer d'un mobilier confortable et d'une déco qui nous ressemble. Afin de pouvoir s'adonner à cette tendance sans y laisser toutes ses économies, Maisons du Monde affiche des prix raisonnables sans pour autant mettre de côté la qualité. De quoi se faire plaisir et d'y revenir !