Mango se lance dans la déco avec une collection maison

Après la mode, la maison ! Mango étend ses collections tendance à la déco avec une première collection d'inspiration méditerranéenne. Premières indiscrétions.

Mango se lance dans la déco avec une collection maison
© Mango

Une première collection de textiles

Les marques modes qui font de la déco sont légion ! Et si Mango manquait jusqu'à présent à l'appel. l'enseigne vient tout juste d'annoncer le lancement de sa première collection dédiée à la maison. Au programme dès le mois d'avril ? Des produits textiles aussi bien pour la chambre, le salon que la salle de bains avec du linge de maison, des housses de couette, des coussins, des couvertures, des serviettes et des peignoirs, mais aussi des bougeoirs et des mikados diffuseurs de parfum. Un peu plus tard, pour la collection automne/hiver 2021, Mango présentera également des objets pour la cuisine et la salle à manger afin de compléter le décor. A noter que l'ensemble de la collection maison sera uniquement disponible en ligne sur mango.com.

Style et engagement durable

Côté style, Mango promet une inspiration méditerranéenne, chère à l'ADN de la marque. Le design contemporain jouera sur des lignes épurées et adoptera des couleurs neutres. Mango poursuit également son engagement en faveur de la durabilité en ne proposant que des textiles durables pour cette collection ainsi qu'une production à proximité pour 80% des pièces.