Les Composantes : Sézane passe en mode déco et ça va vous plaire
Pour célébrer les 10 ans de Sézane, sa fondatrice Morgane Sézalory signe une collection d'objets déco et fait revivre sa première marque Les Composantes. Que vous réserve la version art de vivre de Sézane ? On parie que vous allez adorer !
A l'origine de Sézane, Morgane Sézalory chinait et proposait chaque mois ses sélections vintage en ligne. Les adeptes de la marque de mode avaient peut être déjà repéré le nom de la nouvelle marque sur les sacs shopping... L'anniversaire de Sézane signe le retour du premier amour de la fondatrice : Les Composantes.
Qu'est ce qu'on trouve sous la marque Les Composantes ?
Si Sézane proposait régulièrement des collections d'art de vivre en nom propre ou en collaboration avec de jolies marques, cette fois, la créatrice va encore plus loin avec la volonté de célébrer l'art de vivre d'hier et d'aujourd'hui. Les Composantes édite ses propres objets comme des luminaires, de la vaisselle, des bougies, des coussins, des vases et de la papeterie fabriqués dans des ateliers européens. La nouvelle marque présentera aussi une sélection vintage comme à ses premières heures. On retrouvera également des coussins en éditions limitées réalisés à partir de tissus chinés. Enfin, Les Composantes fera la part belle aux artistes avec pour commencer une sélection de sculptures de Guénolée Courcoux et de la vaisselle en terre mêlée de Florence Girod.
A partir de quand peut-on acheter les objets Les Composantes ?
Pour découvrir Les Composantes, le premier rendez-vous est donné au Bon Marché jusqu'au 18 juin. Les objets sont également à retrouver en exclusivité sur le site sezane.com depuis partir du 10 mai.
Comme pour Sézane, on retrouvera plusieurs chapitres avec de nouvelles collections et sélections qui seront dévoilées en fonction des saisons. Gardez l'œil ouvert !