Les bocaux en verre

Les bocaux en verre
© Piotr Dbowski - 123 RF
La situation : vous consommez confiture, olives et sauces et vous avez tendance à garder tous les bocaux en verre "au cas où" en brandissant un argument écologique. Résultat, vous avez un nombre incalculable de pots et vous ne faites pas pour autant de la confiture.
La solution : rationalisez vos possessions ! Stocker vos aliments dans des bocaux et acheter en vrac est une bonne idée, en revanche vous ne devriez garder que ce dont vous avez besoin. Faites un inventaire des aliments qui peuvent être stockés en bocal, éliminez les bocaux trop petits, ceux dont la colle ne part pas bien... Le reste va dans le container à verre.
La situation : vous consommez confiture, olives et sauces et vous avez tendance à garder tous les bocaux en verre "au cas où" en brandissant un argument écologique. Résultat, vous avez un nombre incalculable de pots et vous ne faites pas pour autant de la confiture. La solution : rationalisez vos possessions ! Stocker vos aliments dans des bocaux et acheter en vrac est une bonne idée, en revanche vous ne devriez garder que ce dont vous avez besoin. Faites un inventaire des aliments qui peuvent être stockés en bocal, éliminez les bocaux trop petits, ceux dont la colle ne part pas bien... Le reste va dans le container à verre.
© Piotr Dbowski - 123 RF