Se débarrasser de ces objets pour se sentir mieux

Naviguez au clavier

Previous Next
Se débarrasser de ces objets pour se sentir mieux
© 123RF
Parce que vous possédez sans doute ces objets en trop grande quantité, ils vous encombrent plus qu'ils ne vous rendent service. Voici la liste des objets dont il sera facile de se séparer.
La situation : des stylos et crayons, vous en avez dans un pot qui déborde mais aussi dans des tiroirs. Entre les stylos publicitaires, ceux que vous avez acheté et ceux involontairement subtilisés, ça fait beaucoup !
La solution : on commence par jeter ceux qui ne fonctionnent plus. On ne garde ensuite qu'un ou deux modèles de chaque type et on les regroupe au bon endroit en fonction de leur utilité. Refusez les stylos des opérations marketing et débarrassez-vous d'un modèle lorsque vous en achetez un nouveau.
Parce que vous possédez sans doute ces objets en trop grande quantité, ils vous encombrent plus qu'ils ne vous rendent service. Voici la liste des objets dont il sera facile de se séparer. La situation : des stylos et crayons, vous en avez dans un pot qui déborde mais aussi dans des tiroirs. Entre les stylos publicitaires, ceux que vous avez acheté et ceux involontairement subtilisés, ça fait beaucoup ! La solution : on commence par jeter ceux qui ne fonctionnent plus. On ne garde ensuite qu'un ou deux modèles de chaque type et on les regroupe au bon endroit en fonction de leur utilité. Refusez les stylos des opérations marketing et débarrassez-vous d'un modèle lorsque vous en achetez un nouveau.
©  123RF