Les câbles et chargeurs de téléphone

Les câbles et chargeurs de téléphone
© Tommaso Altamura - 123 RF
La situation : comme beaucoup, vous possédez un tiroir cimetière où viennent s'entasser les câbles de téléphone, les chargeurs et tous les autres non identifiés. Etant donné que vous trouvez toujours que vous manquez d'espace, ce tiroir pourrait bien être utilisé autrement.
La solution : faites des choix rationnels. Si vous ne savez pas à quoi sert ce câble et qu'il ne vous a pas manqué depuis bien longtemps, c'est que vous pouvez vous en débarrasser. Un chargeur de téléphone en trop ne fera en revanche pas de mal, surtout depuis que les marques comme Apple ont décidé de le supprimer des nouveaux modèles pour des questions environnementales.
La situation : comme beaucoup, vous possédez un tiroir cimetière où viennent s'entasser les câbles de téléphone, les chargeurs et tous les autres non identifiés. Etant donné que vous trouvez toujours que vous manquez d'espace, ce tiroir pourrait bien être utilisé autrement. La solution : faites des choix rationnels. Si vous ne savez pas à quoi sert ce câble et qu'il ne vous a pas manqué depuis bien longtemps, c'est que vous pouvez vous en débarrasser. Un chargeur de téléphone en trop ne fera en revanche pas de mal, surtout depuis que les marques comme Apple ont décidé de le supprimer des nouveaux modèles pour des questions environnementales.
© Tommaso Altamura - 123 RF