Les bougies

Les bougies
© Olga Yastremska - 123RF
La situation : élément de décoration incontournable, la bougie vous séduit tellement que vous ne repartez jamais de chez IKEA sans votre senteur favorite. La quantité de bougies chauffe-plat que vous possédez vous permettrait de tenir plusieurs jours sans électricité. La réalité est que vous ne les faites jamais brûler.
La solution : fixez-vous pour but de vraiment utiliser les bougies que vous possédez et pas seulement de les garder en bibelots. Même chose pour les bougies chauffe-plat, créez une ambiance au fil des jours pour finalement les utiliser. Ne rachetez des bougies que lorsque vous en terminez une.
La situation : élément de décoration incontournable, la bougie vous séduit tellement que vous ne repartez jamais de chez IKEA sans votre senteur favorite. La quantité de bougies chauffe-plat que vous possédez vous permettrait de tenir plusieurs jours sans électricité. La réalité est que vous ne les faites jamais brûler. La solution : fixez-vous pour but de vraiment utiliser les bougies que vous possédez et pas seulement de les garder en bibelots. Même chose pour les bougies chauffe-plat, créez une ambiance au fil des jours pour finalement les utiliser. Ne rachetez des bougies que lorsque vous en terminez une.
© Olga Yastremska - 123RF