Les sacs réutilisables et tote bags

Les sacs réutilisables et tote bags
© Eglazunoff - 123RF
La situation : depuis que les sacs en plastique ne sont plus les bienvenus, vous avez adopté les sacs réutilisables des supermarchés et vous êtes même équipés en tote bags au quotidien. Seulement, vous commencez à en avoir une belle collection et vous utilisez toujours le même.
La solution : toujours avoir un sac réutilisable sur vous pour éviter d'en racheter un nouveau à chaque course. Débarrassez-vous des modèles les plus abîmés et conservez à portée de main ceux que vous utilisez vraiment. Les tote bags en tissu peuvent être recyclés.
La situation : depuis que les sacs en plastique ne sont plus les bienvenus, vous avez adopté les sacs réutilisables des supermarchés et vous êtes même équipés en tote bags au quotidien. Seulement, vous commencez à en avoir une belle collection et vous utilisez toujours le même. La solution : toujours avoir un sac réutilisable sur vous pour éviter d'en racheter un nouveau à chaque course. Débarrassez-vous des modèles les plus abîmés et conservez à portée de main ceux que vous utilisez vraiment. Les tote bags en tissu peuvent être recyclés.
© Eglazunoff - 123RF