Les produits ménagers

Les produits ménagers
© Olegdoroshin - 123 RF
La situation : vous avez une bouteille de nettoyant pour à peu près tous les éléments de la maison. Celui-ci dégraisse, celui-là désinfecte, certains commencent à être assez vieux et vous ne savez d'ailleurs pas si vous pouvez encore les utiliser.
La solution : n'achetez pas de produits tant que vous n'avez pas terminé les bouteilles que vous avez déjà. Ensuite, passez à un éqipement plus léger en préférant des produits multifonctions et encore mieux des solutions naturelles comme le vinaigre blanc et le bicarbonate de soude qui vous permettront de presque tout nettoyer dans la maison.
La situation : vous avez une bouteille de nettoyant pour à peu près tous les éléments de la maison. Celui-ci dégraisse, celui-là désinfecte, certains commencent à être assez vieux et vous ne savez d'ailleurs pas si vous pouvez encore les utiliser. La solution : n'achetez pas de produits tant que vous n'avez pas terminé les bouteilles que vous avez déjà. Ensuite, passez à un éqipement plus léger en préférant des produits multifonctions et encore mieux des solutions naturelles comme le vinaigre blanc et le bicarbonate de soude qui vous permettront de presque tout nettoyer dans la maison.
© Olegdoroshin - 123 RF