Tous les articles Décoration

    Avril 2019

    30 avril
    25 avril

      Derrière la porte de... Jessica Mulliez, créatrice de Poinçon 22

      Attirée par l'art en général et le dessin en particulier depuis toute petite, Jessica Mulliez s'est ensuite tournée vers la joaillerie. Aujourd'hui, elle en a fait son métier, un métier passion dont elle nous parle sans détour. Et la déco dans tout ça ? Un univers qui l'enchante au moins autant. Entretien.

      24 avril

        Des vases beaux et à prix doux pour mettre en valeur vos fleurs

        Soliflore, vase en verre, en porcelaine, en céramique ou en bois... Qu'ils soient transparent, opaque, irisé ou ambré, ces vases devraient vous plaire. Pssst, leur prix ne dépasse pas 50 euros, il n'est donc pas nécessaire de casser votre tirelire pour vous les offrir. Florilège.

          Ces ambiances qui donnent envie de se mettre à table... et d'y rester

          Grands gourmands et fins gourmets apprécient d'être réunis autour d'une table bien garnie. Et si, en bonus, elle est dressée avec soin, quoi de mieux pour les mettre en appétit et leur donner envie de s'y attabler ! Inspirée par les grandes marques comme les éditeurs plus confidentiels, la rédaction vous livre ses conseils d'ami pour mettre les petits plats dans les grands.

          23 avril
          19 avril

            Cuisines de rêve pour tous les goûts et toutes les envies

            Cuisine blanche ou colorée, d'inspiration vintage ou plus moderne, voire design ? Peu importe le style et l'implantation qui vous bottent, il y a de grandes chances pour que la cuisine dont vous rêvez se trouve ici. Mises en valeur par des pro, ces 112 cuisines nous mettent l'eau à la bouche !

            18 avril
            17 avril
            16 avril
            15 avril
            12 avril
            11 avril
            10 avril
            9 avril
            8 avril

              Avant-après : une chambre de bébé en plus dans le salon !

              Pour ces futurs parents, l'arrivée de bébé était synonyme de changements, à commencer par leur appartement. Parfait en tout point, ce dernier manquait pourtant d'un espace cosy pour accueillir leur nouveau-né. Guidé par la décoratrice d'intérieur Lydie Pineau, le jeune couple a pu répondre à ses besoins et combler ses envies. Résultat ? Une pièce de vie enrichie d'une chambre de bébé et qui semble avoir poussé les murs !

            3 avril
            2 avril
            1 avril