Et si on écrivait le menu de Noël sur un letter board cette année ?

A court d'idées au moment de présenter votre menu de fêtes à vos invités ? Aucune raison de paniquer, la rédaction vole à votre rescousse avec une astuce tendance, déco et futée.

Et si on écrivait le menu de Noël sur un letter board cette année ?
© Design Letters

Cette année, c'est décidé, votre déco de Noël sera soignée jusque dans les moindres détails. Une fois votre sapin et votre intérieur décorés aux couleurs de Noël, vient enfin le moment tant attendu de dresser votre table de fêtes. Quel qu'en soit le style - on vous fait confiance - elle fait honneur à un centre de table stylé, met en scène votre plus belle vaisselle et distille cette atmosphère toute particulière à l'approche de l'ouverture des festivités et des cadeaux. 

Si tout semble à sa place, il manque quand même quelque chose... Le menu du repas de fêtes bien sûr ! Et pour mieux l'annoncer à vos invités, pourquoi ne pas s'inspirer et, autant être franches, copier, la décoration de nos coffee shops préférés ? De plus en plus souvent affichés sur un letter board, les boissons et denrées sont ainsi bien exposées. A la rédaction, cette idée fait l'unanimité et voici de quoi vous inspirer ! Pssst, pour trouver de jolis letter boards à customiser à l'infini et selon vos envies. rendez-vous chez Hema, Little Extra, Design Letters et sur Etsy.  

 

 

 

 

 


Une fois les fêtes de fin d'année terminées, nul besoin de le ranger au grenier, il suffit de le recycler ! Idéal pour y écrire des citations feel-good, la liste des courses, votre to do list ou le menu de la semaine, le letter board revêt 1001 visages. 

letter-board-design-letters-bureau
© Design Letters