Tous les articles Reportages déco et visites privées

    Octobre 2012

    30 octobre
    26 octobre
    24 octobre

      Avant-après : un duplex ethnique à l'architecture étonnante

      Situé en région parisienne, ce duplex est passé d'un style vieillot où le bois foncé rapetissait l'espace à un style ethnique et contemporain avec un magnifique garde-corps faisant également office de bibliothèque, des rangements astucieux bien dissimulés, des pièces confortables et chaleureuses, une grande cuisine ouverte, mais aussi des niches élégantes et artistiques. C'est parti pour la visite !

      17 octobre

        Un appartement en chocolat

        On dit souvent que la gourmandise est un vilain défaut... La décoration toute en gourmandise de cet appartement prouve pourtant qu'il s'agit d'un joyeux caprice !

      16 octobre
      15 octobre
      11 octobre
      9 octobre
      3 octobre

        Avant-après : un studio de 15 m²

        Dans ce petit studio destiné à la location, Laurence Garrisson, alias La Décorruptible, a réussi à aménager l'espace, tout en donnant une touche très déco aux pièces. Découvrez ce relooking haut en couleurs.

        Visitez la maison de Carine

        Située dans le centre bourg de Saint-Martin-le-Beau, la maison de Carine était autrefois un bar. Avec son mari, elle a décoré cette ancienne bâtisse en conservant des éléments d'origine et en les associant à des meubles modernes mais simples. Quelques touches de couleur sont présentes dans chaque pièce pour plus de gaieté.

        Une maison ouverte sur la nature à San Francisco

        Située à San Francisco, cette maison est dotée d'une architecture exceptionnelle. Grâce à ses larges baies vitrées, elle plonge le séjour en plein cœur de la nature environnante. Afin de se fondre dans le décor au maximum, l'aménagement des pièces s'inspire de la faune et de la flore avec notamment l'utilisation de matériaux et de matières naturelles.