Les Ateliers d'Art de France présentés par Serge Nicole
Salon Révélations : les coups de coeur de Serge Nicole
Vous êtes vous-même artisan d'art, car céramiste. Exposerez-vous quelques-unes de vos créations ? Serge Nicole : Je me suis personnellement engagé de façon extrêmement forte pour que ce salon qui montre la création contemporaine de nos ateliers d'art voie le jour. C'est pour mes collègues que j'ai déployé autant d'énergie. L'essentiel pour moi est leur présence dans cet écrin merveilleux. C'est pourquoi, j'ai choisis de ne pas présenter mes propres collections à Révélations et rester fidèle à Maison&Objet où j'expose mes créations dans le secteur CRAFT depuis 27 ans.
Les informations recueillies sont destinées à CCM Benchmark Group pour vous assurer l'envoi de votre newsletter.
Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, par CCM Benchmark Group à des fins de ciblage publicitaire et prospection commerciale au sein du Groupe Le Figaro, ainsi qu’avec nos partenaires commerciaux.
Le traitement de votre email à des fins de publicité et de contenus personnalisés est réalisé lors de votre inscription sur ce formulaire. Toutefois, vous pouvez vous y opposer à tout moment
Plus généralement, vous bénéficiez d'un droit d'accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d'en demander l'effacement dans les limites prévues par la loi. Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de prospection commerciale et ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité ou notre politique Cookies.