Tous les articles Tendances déco

    Avril 2019

    24 avril

      Des vases beaux et pas trop chers pour mettre en valeur vos fleurs

      Soliflore, vase en verre, en porcelaine, en céramique ou en bois... Qu'ils soient transparent, opaque, irisé ou ambré, ces vases devraient vous plaire. Pssst, leur prix ne dépasse pas 50 euros, il n'est donc pas nécessaire de casser votre tirelire pour vous les offrir. Florilège.

        Foire de Paris 2019 : ouverture des portes samedi 27 avril !

        Du 27 avril au 8 mai 2019, la Foire de Paris revient Porte de Versailles pour une 115e édition événement. Identité de l'ambassadeur, tendances, exposants, infos pratiques... On vous dit tout ce qu'il y a à savoir sur la Foire de Paris 2019.

        23 avril
        18 avril
        17 avril
        11 avril
        10 avril
        9 avril

          Chouette, les beaux étendoirs sortent du placard !

          Souvent pratiques mais rarement esthétiques, les tancarvilles, séchoirs à linge et autres étendoirs traditionnels laissent peu à peu place à des modèles hautement désirables. Armoire-lingère boisée, seiche-linge en bambou ou étendoir filaire métallisé, il y en a pour tous les goûts ! Sélection de beaux étendoirs de saison.

          8 avril
          3 avril

            Meubles de métier : union sacrée du charme et de la praticité

            Ils traversent les décennies sans perdre une once de leur charme. Table de drapier, comptoir de mercerie, établi, casier de tri postal… Les meubles de métier, chargés d'histoire, font partis de ces vestiges du passé dont les intérieurs ne se lassent pas. Laissés dans leur jus ou remis au goût du jour, ils éveillent chez leurs nouveaux propriétaires un séduisant sentiment de nostalgie.

          2 avril

            L'objet du désir : la suspension Pale de Georges

            On la pensait indétrônable et pourtant, la suspension Vertigo de Constance Guisset a du souci à se faire. Imaginée par l'atelier français Georges, Pale est un luminaire aérien, authentique et résolument dans l'air du temps. Tendance slow life oblige, il est notre coup de cœur du mois de mars et voici pourquoi.

          1 avril