À l'image des vêtements qu'elle vend, la boutique de la marque A.P.C. est minimaliste et soigne ses finitions. Les présentoirs en bois et tissus, les miroirs et les portants se posent sans contredire le style industriel et brut des lieux, portés par un mur en briques blanchies et un plafond lumineux.
- 407 Jackson St., San Francisco, Californie
Les informations recueillies sont destinées à CCM Benchmark Group pour vous assurer l'envoi de votre newsletter.
Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, par CCM Benchmark Group à des fins de ciblage publicitaire et prospection commerciale au sein du Groupe Le Figaro, ainsi qu’avec nos partenaires commerciaux.
Le traitement de votre email à des fins de publicité et de contenus personnalisés est réalisé lors de votre inscription sur ce formulaire. Toutefois, vous pouvez vous y opposer à tout moment
Plus généralement, vous bénéficiez d'un droit d'accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d'en demander l'effacement dans les limites prévues par la loi. Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de prospection commerciale et ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité ou notre politique Cookies.
\n\nÀ l'image des vêtements qu'elle vend, la boutique de la marque A.P.C. est minimaliste et soigne ses finitions. Les présentoirs en bois et tissus, les miroirs et les portants se posent sans contredire le style industriel et brut des lieux, portés par un mur en briques blanchies et un plafond lumineux.
\n\n\n\t- 407 Jackson St., San Francisco, Californie
\n
\n","formattedContent":"\n\nÀ l'image des vêtements qu'elle vend, la boutique de la marque A.P.C. est minimaliste et soigne ses finitions. Les présentoirs en bois et tissus, les miroirs et les portants se posent sans contredire le style industriel et brut des lieux, portés par un mur en briques blanchies et un plafond lumineux.
\n\n\n\t- 407 Jackson St., San Francisco, Californie
\n
\n","modulesData":[],"pict1Srcset":null,"pict2Srcset":null,"widthForPicture1":null,"widthForPicture2":null,"widthForImg":null,"heightForPicture1":null,"heightForPicture2":null,"heightForImg":null,"img":null,"alt":null,"pict1SrcsetHorizontal":null,"pict2SrcsetHorizontal":null,"widthForPicture1Horizontal":null,"widthForPicture2Horizontal":null,"widthForImgHorizontal":null,"heightForPicture1Horizontal":null,"heightForPicture2Horizontal":null,"heightForImgHorizontal":null,"imgHorizontal":null,"isReadMore":false,"datalayer":{"appConfig":{"subContainers":["GTM-TWLXLF"]},"site":"www.journaldesfemmes.com","application":"app/ccmcms","environnement":"production","level1":"divers","idArticle":"1741018","typePage":"Article","pageCategory":"diaporama-ajax","theme":"article","author":"Lucas Lauer","publishDate":"170206","updateDate":"170206","diaporamaPageNumber":"19","tagName1":"Miroir","tagName2":"Style industriel","country":"US","asnum":"16509"}}},"autoplay":{"start":true,"configuration":{"rules":[{"duration":15000,"length":220},{"duration":30000,"length":400}],"defaultDuration":45000}},"breakingNews":{"start":false},"mailingUrlHost":"//mailing.ccmbg.com"}}}