La marque française de prêt-à-porter masculin Ami ouvre boutique sur boutique partout dans le monde. Confiées au duo d'architectes Studio Ko (qui signe le musée Yves Saint-Laurent de Marrakech), l'architecture et la décoration mêlent style industriel, touches rétro et accent Art déco. Un mélange parfait.
- 75th Duke Street, Mayfair, Londres
Les informations recueillies sont destinées à CCM Benchmark Group pour vous assurer l'envoi de votre newsletter.
Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, par CCM Benchmark Group à des fins de ciblage publicitaire et prospection commerciale au sein du Groupe Le Figaro, ainsi qu’avec nos partenaires commerciaux.
Le traitement de votre email à des fins de publicité et de contenus personnalisés est réalisé lors de votre inscription sur ce formulaire. Toutefois, vous pouvez vous y opposer à tout moment
Plus généralement, vous bénéficiez d'un droit d'accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d'en demander l'effacement dans les limites prévues par la loi. Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de prospection commerciale et ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité ou notre politique Cookies.
\n\nLa marque française de prêt-à-porter masculin Ami ouvre boutique sur boutique partout dans le monde. Confiées au duo d'architectes Studio Ko (qui signe le musée Yves Saint-Laurent de Marrakech), l'architecture et la décoration mêlent style industriel, touches rétro et accent Art déco. Un mélange parfait.
\n\n\n\t- 75th Duke Street, Mayfair, Londres
\n
\n","formattedContent":"\n\nLa marque française de prêt-à-porter masculin Ami ouvre boutique sur boutique partout dans le monde. Confiées au duo d'architectes Studio Ko (qui signe le musée Yves Saint-Laurent de Marrakech), l'architecture et la décoration mêlent style industriel, touches rétro et accent Art déco. Un mélange parfait.
\n\n\n\t- 75th Duke Street, Mayfair, Londres
\n
\n","modulesData":[],"pict1Srcset":null,"pict2Srcset":null,"widthForPicture1":null,"widthForPicture2":null,"widthForImg":null,"heightForPicture1":null,"heightForPicture2":null,"heightForImg":null,"img":null,"alt":null,"pict1SrcsetHorizontal":null,"pict2SrcsetHorizontal":null,"widthForPicture1Horizontal":null,"widthForPicture2Horizontal":null,"widthForImgHorizontal":null,"heightForPicture1Horizontal":null,"heightForPicture2Horizontal":null,"heightForImgHorizontal":null,"imgHorizontal":null,"isReadMore":false,"datalayer":{"appConfig":{"subContainers":["GTM-TWLXLF"]},"site":"www.journaldesfemmes.com","application":"app/ccmcms","environnement":"production","level1":"divers","idArticle":"1741018","typePage":"Article","pageCategory":"diaporama-ajax","theme":"article","author":"Lucas Lauer","publishDate":"170206","updateDate":"170206","diaporamaPageNumber":"14","tagName1":"Style industriel","tagName2":"Style Art d\u00e9co","country":"US","asnum":"16509"}}},"autoplay":{"start":true,"configuration":{"rules":[{"duration":15000,"length":220},{"duration":30000,"length":400}],"defaultDuration":45000}},"breakingNews":{"start":false},"mailingUrlHost":"//mailing.ccmbg.com"}}}