Kann Design inaugure une nouvelle boutique

Kann Design, marque qui édite du mobilier d'inspiration fifties, ouvre sa seconde boutique parisienne dans le quartier des Batignolles.

Kann Design inaugure une nouvelle boutique
© Kann Design

Kann Design Store s'est emparé du 8 de la rue des Moines dans le XVIIe arrondissement parisien. Dans cet espace de 40 m², le créateur, fabricant et éditeur de meubles fifties présente désormais ses collections. Ici, on retrouve quelques pièces emblématiques de la maison (qui a déjà  5 ans !), comme l'enfilade Fidar, mais aussi certaines des dernières nouveautés : le fauteuil Oce Isle Mill, le buffet Vayk, les poufs Tarabiza... Avec toujours la possibilité pour le client de revoir, à sa sauce, ces créations en choisissant l'essence du bois, les couleurs, les finitions, les tissus et les dimensions. "Le confort et la fonctionnalité sont le point de départ de nos créations. L'esthétique vient presque après", explique Meghedi Simonian, l'une des designers de la marque et à présent, maîtresse des lieux. La jeune femme a ici créé une ambiance très intimiste et plus vintage que celle de la boutique grande sœur, située au 28 rue des Vinaigriers (75010 Paris). "Bien sûr, tout ne peut pas être présenté ici, aussi j'aimerais changer la scénographie tous les deux mois", nous confie la jeune femme.

 Kann Design Store : 8 rue des Moines, 75017  Paris  
 Site : www.kanndesign.com

kann store batignolles
Ambiance résolument rétro au Kann Design Store © Kann Design 
buffet vayk kann
Buffet Vayk - prix : 1 990 euros © Kann Design
kann design pouf tarabiza gris
Pouf Tarabiza gris - prix : 360 euros  © Kann Design 
kann fauteuil oce
Fauteuil Oce Isle Mill - prix : 1360 euros © Kann Design

Kann Design inaugure une nouvelle boutique
Kann Design inaugure une nouvelle boutique

Kann Design Store s'est emparé du 8 de la rue des Moines dans le XVIIe arrondissement parisien. Dans cet espace de 40 m², le créateur, fabricant et éditeur de meubles fifties  présente désormais ses collections. Ici, on retrouve quelques pièces...