Soldes déco : les bonnes affaires repérées pour vous !

Naviguez au clavier

Previous Next
Soldes déco : les bonnes affaires repérées pour vous !
Fauteuil Marlon de Conran Shop © Conran Shop

Les soldes d'été débutent le 25 juin. Une bonne occasion de se faire plaisir et de s'offrir le fauteuil, les chaises ou le canapé sur lesquels on a lorgné toute la saison ! Voici une sélection de beaux articles à s'offrir de toute urgence avant qu'ils ne disparaissent définitivement.

Ce fauteuil en cuir très masculin et tout en élégance en impose ! Très confortable, il apportera une touche de classe et de sobriété à votre intérieur.

Les soldes d'été débutent le 25 juin. Une bonne occasion de se faire plaisir et de s'offrir le fauteuil, les chaises ou le canapé sur lesquels on a lorgné toute la saison ! Voici une sélection de beaux articles à s'offrir de toute urgence avant qu'ils ne disparaissent définitivement. Ce fauteuil en cuir très masculin et tout en élégance en impose ! Très confortable, il apportera une touche de classe et de sobriété à votre intérieur. <aside id="note_902026" class="ccmcss_cms_note"><ul><li>Prix initial : 1 590 euros</li><li>Prix soldé : 795 euros (-50%)</li><li>Où l'acheter : liste des magasins</li><li>Site : www.conranshop.fr</li></ul></aside>
© Conran Shop