Concours : gagnez des housses de coussin Bemz

Le JournalDesFemmes.com et Bemz, la marque de housse pour canapé IKEA, vous font gagner des housses de coussin en lin. Pour les remporter, participez à notre concours Canapé !

Concours : gagnez des housses de coussin Bemz
© Bemz

(Ce concours est clôturé depuis le 9 septembre 2014.)

Avec l'arrivée du printemps, il est grand temps de donner un coup de frais au salon. Quelques accessoires suffisent à lui donner un nouveau style : un vase, des bougeoirs colorés, des rideaux en lin... Et pourquoi pas de nouvelles housses de coussin au motif floral ? Le JournalDesFemmes.com, en partenariat avec Bemz, vous propose de gagner des lots de deux housses de coussin en participant à notre concours Canapé.

Rendez-vous dans l'espace Témoignages : "Concours : vous avez relooké votre canapé" et déposez deux ou trois photos de votre salon dans le champ prévu à cet effet. Répondez également aux quelques questions du formulaire, en n'oubliant pas de préciser vos nom, prénom et adresse e-mail.

La rédaction du JournalDesFemmes.com sélectionnera les 15 déco les plus réussies. Les gagnants se verront récompensés des lots décrits ci-dessous. Vous avez jusqu'au dimanche 4 mai 2014 inclus pour déposer votre participation. Les gagnants seront directement contactés par le JournalDesFemmes.com.

A gagner :

 

Bemz

Bemz a été fondée en 2004 par la Canadienne Lesley Pennington qui eût l'idée de créer des housses design pour les meubles déhoussables IKEA les plus populaires. Fabriqués dans le monde entier, les collections textiles de Bemz ont peu à peu habillé d'autres produits pour la chambre à coucher, la salle à manger ou le séjour. Elles peuvent être combinées et assorties avec d'autres tissus ou produits textiles sur mesure pour créer un style personnalisé. Tous les produits textiles Bemz sont lavables à la machine. Ils sont en vente sur www.bemz.com, où l'on peut également commander des échantillons de tissus. En décembre 2009, Bemz a ouvert Inspiration Store, un magasin-atelier à Stockholm, en Suède. La gamme de produits textiles chez Bemz s'est élargie à la chambre et au lit en 2011 et aux rideaux en 2013. Pour découvrir les choix de tissus en coton ou métis, cliquez ici.

Concours : gagnez des housses de coussin Bemz
Concours : gagnez des housses de coussin Bemz

(Ce concours est clôturé depuis le 9 septembre 2014.) Avec l'arrivée du printemps, il est grand temps de donner un coup de frais au salon. Quelques accessoires suffisent à lui donner un nouveau style : un vase, des bougeoirs colorés, des...