Cette marque de déco française ferme un magasin emblématique et brade tout
Il y a du changement dans l'air ! Cette marque de déco qu'on adore ferme les portes d'un de ces magasins et prive ainsi de nombreux habitants d'une adresse de proximité. Mais la bonne nouvelle, c'est qu'il y a des affaires à faire !
Entre les ouvertures des uns, les fermetures des autres et les transformations en autre enseigne de certains, c'est le grand jeu des chaises musicales côté magasins de déco. Et il n'est pas toujours facile de s'y retrouver. Cette fois-ci, c'est une enseigne française bien connue qui a décidé de fermer une seule adresse, mais pas des moindres. Très inspirant, ce magasin ouvert le 9 juin 2021 fait donc ses adieux aux habitués du quartier et aux clients de passage, tous venus s'évader quelques minutes dans une atmosphère ensoleillée.
Première adresse de centre-ville, ce magasin d'un nouveau genre proposait un condensé des collections mobilier et décoration françaises ainsi que des produits d'épicerie fine. Sur deux niveaux et 450 m², c'est au cœur de la capitale, et plus précisément à Saint-Germain-des-Près que la marque alinéa avait décidé de poser ses valises de sudiste. L'escale est terminée et les parisiens devront désormais se rendre au centre commercial Domus de Rosny-sous-Bois, à 8 min de Paris, pour faire le plein d'inspiration méditerranéenne. Le nouveau magasin devrait ouvrir ses portes dès le début du mois d'avril.
Le 45 rue de Rennes dans le 6ème arrondissement fermera ses portes le 24 mars. En attendant, même si les stocks sont réduits, on retrouve de très belles promotions avec une braderie allant jusqu'à -40% sur toute la boutique. Et la bonne nouvelle, c'est qu'il s'agit de nombreux objets que vous pourrez emporter tout de suite pour ensoleiller votre intérieur parisien. Ne tardez pas ! Il ne vous reste plus que quelques jours pour profiter de ces réductions, premiers arrivés, premiers servis.
Dans le même temps, de nouveaux magasins alinéa devraient rapidement ouvrir leurs portes un peu partout en France puisque l'enseigne a racheté une autre marque de déco. Une vingtaine de magasins Zôdio sont en effet en train de fermer petit à petit pour se transformer en alinéa, où l'on retrouvera le meilleur des deux enseignes. La marque originaire d'Avignon a donc encore bien plus d'un tour dans son sac pour distiller sa vision de l'art de vivre !