Chez Gaëlle Garcia Diaz, l'influenceuse belge dont on vous faisait visiter la demeure il n'y a pas si longtemps, la période des fêtes est sans conteste sa préférée. En témoignent l'immense sapin de Noël décoré de façon traditionnelle, voire un brin vintage et les guirlandes végétales et autres couronnes accrochées aux quatre coins de sa maisonnée.
Les informations recueillies sont destinées à CCM Benchmark Group pour vous assurer l'envoi de votre newsletter.
Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, par CCM Benchmark Group à des fins de ciblage publicitaire et prospection commerciale au sein du Groupe Le Figaro, ainsi qu’avec nos partenaires commerciaux.
Le traitement de votre email à des fins de publicité et de contenus personnalisés est réalisé lors de votre inscription sur ce formulaire. Toutefois, vous pouvez vous y opposer à tout moment
Plus généralement, vous bénéficiez d'un droit d'accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d'en demander l'effacement dans les limites prévues par la loi. Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de prospection commerciale et ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité ou notre politique Cookies.
\n\nChez Gaëlle Garcia Diaz, l'influenceuse belge dont on vous faisait visiter la demeure il n'y a pas si longtemps, la période des fêtes est sans conteste sa préférée. En témoignent l'immense sapin de Noël décoré de façon traditionnelle, voire un brin vintage et les guirlandes végétales et autres couronnes accrochées aux quatre coins de sa maisonnée.
\n","formattedContent":"\n\nChez Gaëlle Garcia Diaz, l'influenceuse belge dont on vous faisait visiter la demeure il n'y a pas si longtemps, la période des fêtes est sans conteste sa préférée. En témoignent l'immense sapin de Noël décoré de façon traditionnelle, voire un brin vintage et les guirlandes végétales et autres couronnes accrochées aux quatre coins de sa maisonnée.
\n","modulesData":[],"pict1Srcset":null,"pict2Srcset":null,"widthForPicture1":null,"widthForPicture2":null,"widthForImg":null,"heightForPicture1":null,"heightForPicture2":null,"heightForImg":null,"img":null,"alt":null,"pict1SrcsetHorizontal":null,"pict2SrcsetHorizontal":null,"widthForPicture1Horizontal":null,"widthForPicture2Horizontal":null,"widthForImgHorizontal":null,"heightForPicture1Horizontal":null,"heightForPicture2Horizontal":null,"heightForImgHorizontal":null,"imgHorizontal":null,"isReadMore":false,"datalayer":{"appConfig":{"subContainers":["GTM-TWLXLF"]},"site":"www.journaldesfemmes.com","application":"app/ccmcms","environnement":"production","level1":"divers","idArticle":"2767909","typePage":"Article","pageCategory":"diaporama-ajax","theme":"article","author":"Julie Guillermet","publishDate":"231217","updateDate":"231217","diaporamaPageNumber":"5","tagName1":"Les histoires du JDF","tagName2":"D\u00e9co de No\u00ebl","tagName3":"Sapin de No\u00ebl","country":"US","asnum":"16509"}}},"autoplay":{"start":true,"configuration":{"rules":[{"duration":15000,"length":220},{"duration":30000,"length":400}],"defaultDuration":45000}},"breakingNews":{"start":false},"mailingUrlHost":"//mailing.ccmbg.com"}}}