10 vaisseliers pour une salle à manger rangée avec style

Has been le vaisselier ? On vous prouve le contraire avec notre sélection de 10 modèles aussi déco que pratiques.

Des meubles qui facilitent notre quotidien tout en habillant la pièce dans laquelle ils se trouvent : on en redemande ! C'est le cas du vaisselier, un temps associé, il est vrai, aux intérieurs un peu vieillots et qui effectue actuellement un come-back déco réussi. Avec des lignes désormais plus épurées, ce meuble de rangement, qui se révèle rapidement indispensable, joue la carte de la modernité et peut prendre place dans n'importe quel intérieur. Tous les styles s'offrent à vous, du vaisselier industriel comme touche déco originale au vaisselier blanc ou scandinave dans un salon plus sobre. Indémodable, le vaisselier en bois s'est quant à lui octroyé une cure de jouvence avec des finitions moins travaillées et un look moins massif.

Installé dans une salle à manger, un salon ou encore une cuisine, il mettra généralement à votre disposition des rangements bas fermés où vous pourrez placer votre vaisselle la plus fragile ou celle que vous utilisez le plus rarement, et des rangements hauts protégés ou non, pour accéder facilement aux assiettes, verres et autres plats. Vous trouverez même parfois des tiroirs pour les couverts, toujours pratiques. Mais libre à vous évidemment de choisir un vaisselier plus atypique, sans porte ou encore qui préfère la transparence à 100 %.

10 vaisseliers pour une salle à manger rangée avec style
10 vaisseliers pour une salle à manger rangée avec style

Des meubles qui facilitent notre quotidien tout en habillant la pièce dans laquelle ils se trouvent : on en redemande ! C'est le cas du vaisselier , un temps associé, il est vrai, aux intérieurs un peu vieillots et qui effectue actuellement un...