Démesure et bord de mer, l'incroyable villa de Céline Dion

Vous vous demandez à quoi peut bien ressembler la maison d'une diva ? Voici donc l'incroyable propriété construite par Céline Dion et René Angélil en Floride. Visite d'exception.

Quand Céline Dion s'offre une maison, elle voit naturellement les choses en grand ! La chanteuse et son défunt mari René avaient fait construire cette incroyable maison de Jupiter Island en Floride en 2010. Après l'avoir habité 3 ans avec leurs enfants, ils l'ont mise en vente au prix de 72 millions de dollars. Le bien, vendu par Sotheby's, n'a trouvé preneur qu'en 2017 au prix de 38,5 millions de dollars.

Une propriété démesurée

Un terrain de 2 hectares avec 5 pavillons dont une maison principale de 1000 mètres carrés : voici le "petit" paradis de la famille de Céline Dion ! La propriété compte notamment 13 chambres, 14 salles de bains, une salle de cinéma, un salon de massage, un simulateur de golf et à l'extérieur un terrain de tennis ainsi que 3 piscines dont une avec un toboggan a faire pâlir les meilleurs parcs aquatiques. Le tout en bord de mer avec plage privée !

Une propriété pensée comme une maison de vacances

Pour profiter du doux climat de la Floride, Céline Dion avait misé sur une maison à l'architecture inspirée des Bahamas. La villa principale fait face à la mer pour profiter de la vue tandis que les autres pavillons s'articulent autour des piscines. Côté style, la diva a choisi une décoration principalement blanche qui met en valeur la structure en bois. Seules certaines chambres arborent des touches de noir qui viennent contraster avec le reste de la décoration. Plutôt classique, la décoration se veut intemporelle mais non moins luxueuse pour créer un véritable havre de paix de bord de mer.