Meubles chinés et fleurs séchées dans une maison familiale

Craquez pour l'atmosphère ultra chaleureuse de cette petite maison ! Pleine de douceur, la décoration y est soignée dans les moindres détails.

Dans cette maison, Camille a pu laisser libre cours à sa passion pour la décoration... Et cette expérience fut une véritable révélation ! Au départ, l'architecture des années 1980 était somme toute assez classique. Avec l'aide de son mari – très bricoleur -, Camille entreprit sa complète rénovation. Il fallut d'abord décloisonner les espaces, puis redistribuer les pièces et, enfin, apporter du cachet à l'architecture. Ouvrant les volumes à la lumière, le couple configura une nouvelle articulation des lieux et accentua par la même occasion la sensation d'espace.

Le choix des matériaux fut par ailleurs essentiel pour donner un esprit "maison de famille" : rambarde en fer forgé, pierre naturelle au sol, verrière d'intérieur, cimaises... Ajouté à un judicieux assortiment de meubles chinés et une subtile palette de couleurs, ce choix donne désormais l'impression de naviguer dans une demeure ancienne ! Mais, surtout, partout se découvrent les mille créations de Camille : une myriade de tableaux déco composés à partir de quelques accessoires bien choisis. Au fil du chantier, Camille a ainsi réalisé que sa passion pour la décoration n'était pas qu'un hobby. Aujourd'hui, entre ses Cosy Box, ses conseils déco et ses divers partenariats, elle se lance pleinement dans l'aventure et songe déjà... à déménager ! On espère d'ailleurs la suivre dans ses nouvelles aventures déco. Cosy Home by Camille :  www.cosyhomebycamille.com et sur Instagram : www.instagram.com/cosyhomebycamille