Joe Jonas et Sophie Turner vendent leur maison californienne
Direction Miami pour Joe Jonas et Sophie Turner ! Le couple s'est donc séparé de sa superbe maison californienne décorée par Jae Omar. Découverte de cette propriété ultra glamour.
Bye bye Californie, bonjour Miami
Après avoir vécu ensemble à New York, Joe Jonas et Sophie Turner s'étaient offert un véritable bijou à Royal Oaks dans le quartier d'Encino, du côté de la vallée de San Fernando en Californie. C'est également dans ce quartier que résident Priyanka Chopra et Nick Jonas, le frère du chanteur. Achetée en 2019 pour la modique somme de 14 millions de dollars, Joe Jonas et Sophie Turner viennent de revendre la propriété pour 15,2 millions de dollars afin de déménager à Miami avec leur fille Willa.
Une propriété d'exception
La maison contemporaine de pas moins de 1 400m2 a de quoi faire rêver ! Avec ses 10 chambres et 14 salles de bains, elle offre tout le confort dont une célébrité a besoin et plus encore : bibliothèque et bureau, dressing digne de ce nom, cave à vin, salle de cinéma, salle de gym, piscine et spa... Le projet aurait demandé deux ans de travaux au célèbre architecte d'intérieur Jae Omar. La belle demeure a été pensée pour s'ouvrir sur le jardin et sa piscine grâce à de grandes baies vitrées. Dans un style contemporain, la propriété fait la part belle au bois et à la pierre pour plus de cachet.
Une nouvelle maison tout aussi spectaculaire à Miami
Joe Jonas et Sophie Turner semblent avoir du goût en matière de propriété ! Le couple a déjà acheté son nouveau bien dans le quartier de Bay Pont à Miami pour 11 millions de dollars. Au bord de l'eau, la maison de 968m2 est presque entièrement vitrée pour profiter de la luminosité de la Floride. Elle dispose de six chambres, huit salles de bains et un beau jardin avec piscine.