À quoi ressemble la déco de Kim Kardashian et Kanye West ?

Vous imaginiez la déco d'intérieur de Kim Kardashian et Kanye West complètement excentrique ? Détrompez-vous ! Le couple vient de révéler les photos de leur maison de Los Angeles et c'est tout le contraire...

À quoi ressemble la déco de Kim Kardashian et Kanye West ?
© ABACA

C'est dans le magazine américain Architectural Digest que les deux célébrités ont choisi de partager leur villa de Calabasas conçue par Kanye West avec les architectes belges Alex Vervoordt et Vincent Van Duysen. Le couple s'est ainsi confié dans une interview quizz où l'on en apprend un peu plus sur leur maison et leurs habitudes. Si on sait désormais que Kim Kardashian n'a jamais utilisé la piscine et voulait vraiment un jacuzzi, on apprend surtout quelques détails sur certaines pièces. Par exemple, le plafond de la salle de bains est entièrement lumineux et le dressing de Kanye présente un nouveau système qui lui permet de voir tous ces vêtements en même temps. 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Architectural Digest (@archdigest) le

Un style minimaliste

Dans l'interview, les Kardashian-West révèlent que leurs précédentes maisons avaient pour point commun un certain minimaliste et des couleurs neutres. Il était donc tout naturel pour eux d'opter pour un intérieur au minimalisme poussé à l'extrême, en adoptant le monochrome et une inspiration wabi-sabi. Kim confie à ce propos qu'il s'agit pour elle d'un contraste apaisant avec son agenda très chargé. On apprend également que la plupart des rangements sont dissimulés. L'intérieur immaculé fait en revanche la part belle aux œuvres d'art avec notamment une pièce d'Anish Kapoor que Kanye West affectionne tout particulièrement.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

Une salle de bains audacieuse

L'une des pièces préférées du couple ? La salle de bains ! Kim y apprécie notamment l'éclairage et Kanye en parle comme d'un espace similaire au concept de la maison. Le lavabo s'affranchit du mur et la salle de bains s'ouvre sur l'extérieur. Cette pièce à elle seule a demandé 8 mois de travaux supplémentaires.