"J'ai toujours aimé la décoration d'intérieur, j'ai souvent reçu des compliments à propos de mes appartements précédents alors qu'ils n'étaient pas décorés comme je le souhaitais vraiment puisque j'étais locataire. Mon plaisir pour la déco vient sûrement du fait que ma mère a toujours aimé avoir une belle maison. Cependant, nous n'avons pas du tout les mêmes goûts.
J'aime beaucoup feuilleter des magazines, toutes thématiques confondues, et lire des blogs (déco, cuisine, couture...). Pendant plusieurs mois, j'ai mis de côté des idées pour mon futur "chez moi". J'aime beaucoup cuisiner également et tester de nouveaux plats.
Je pense que la décoration est accessible à tout le monde. On trouve des objets très sympas, à des prix très abordables, chez IKEA ou Hema. De mon côté, je suis une adepte de l'épuré et du contemporain relevé à l'aide de quelques objets personnels comme le chien rouge sur mon buffet, le tableau bleu que j'ai peint ou encore le fauteuil dans mon salon.
Mes conseils déco
Garder une ambiance générale au niveau des couleurs dans l'appartement, c'est apaisant. N'écouter personne, garder ses propres idées en tête. Par exemple, pendant la rénovation, des personnes me disaient que que ce que je choisissais n'était pas beau mais au final ces mêmes personnes disaient que c'était une bonne idée... Autre conseil : feuilleter des magazines de mode et de cuisine, découper et conserver les bonnes idées et lire des blogs de décoration."
Les informations recueillies sont destinées à CCM Benchmark Group pour vous assurer l'envoi de votre newsletter.
Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, par CCM Benchmark Group à des fins de ciblage publicitaire et prospection commerciale au sein du Groupe Le Figaro, ainsi qu’avec nos partenaires commerciaux.
Le traitement de votre email à des fins de publicité et de contenus personnalisés est réalisé lors de votre inscription sur ce formulaire. Toutefois, vous pouvez vous y opposer à tout moment
Plus généralement, vous bénéficiez d'un droit d'accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d'en demander l'effacement dans les limites prévues par la loi. Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de prospection commerciale et ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité ou notre politique Cookies.