Le portrait de Nathalie
"Jeune diplômée des Arts appliqués, je rêvais déjà à l'époque de grands appartements haussmanniens à décorer. Aujourd'hui, je suis une maman quadra, occupée à plein temps par quatre enfants et un poste d'assistante d'éducation dans un lycée de Toulon. J'ai trouvé mon appartement dans la haute ville de Toulon après quitté la région parisienne et vendu notre duplex de 90 m².
Pendant trente années, il a servi de cabinet médical puis, dernièrement, de cabinet d'avocats. Quatre mois complets ont été nécessaires pour tout démolir, enlever les faux plafonds en plaques polystyrènes, décoller les trois couches de linoléum, abattre les cloisons des bureaux, mettre en place une chaudière à condensation, etc. J'ai fait la connaissance d'un homme exceptionnel, Gilles, qui a tout fait, puis un électricien et un plombier sont venus en renfort.
Ce nid chaleureux est actuellement en vente car nous recherchons désormais un autre espace plus grand mais c'est trés difficile de trouver des intérieurs de plus de 200 m² en haute ville... Alors, à suivre !"