Entre deux petits cours, l'ancien garage pour charrette d'un meunier est devenu un maisonnette cosy où la déco récup' se mêle harmonieusement à des matériaux naturels. "
La maisonnette a été baptisée la maison Draycott", explique Mouse. "
Dray signifie cheval et cott veut dire charrette. Un clin d'œil aux origines du lieu, situé tout près d'un moulin à eau et qui servait de remise à charrette." Quand le moulin a disparu, la remise, construite dans les années 1750, a été utilisée pour stocker des pommes et a servi de garage jusqu'à ce que, au milieu des années 1970, elle soit transformée en habitation. Mouse a acheté le lieu en juin 2014. "
J'avais toujours convoité cette petite île", raconte-t-elle. "
Dès que j'ai découvert que la maison était à vendre, j'ai fait une offre et, deux heures plus tard, elle était à moi." Le vieux pont qui enjambe la rivière rejoint l'île Filly. "
C'est si paisible ici", raconte Mouse. "
Les canards sortent de l'eau et se dandinent sur l'herbe. Deux loutres ont même élu domicile près de la rivière ! Nous les avons baptisées Squeak et Whistle."
- Qui habite ici : Mouse Martin, une artiste céramiste propriétaire de l'atelier Made By Hands, et ses chiens, Sid et Maisy
- Emplacement : South Cerney, près de Cirencester, Gloucestershire, Angleterre, Royaume-Uni
- Superficie : une chambre, une salle de bains, dans un espace d'environ 30 m²
© Chris Snook © 2015 Houzz