5e édition des Sapins de Noël Fashion

Naviguez au clavier

Previous Next
5e édition des Sapins de Noël Fashion
Le sapin "Spoonlight" par Clara Bailly, Clémentine Pellegrin et Caroline Grellier © Sapins de Noël Fashion

Mercredi 7 décembre 2011 avait lieu la soirée inaugurale de l'exposition Sapins de Noël Fashion à l'hôtel InterContinental Paris Le Grand. Les créations ont été réalisées et présentées par des élèves de l'Ecole Boulle sur le thème des 150 ans de ce prestigieux établissement parisien. Trois lauréats ont été désignés par une jury composé d'Olivier Lapidus, Jean-Claude Jitrois, Christophe Guillarmé, Marc-Antoine Barrois, Raymond Massaro et Max Chaoul.

Le premier prix a été décerné au trio composé de Clara Bailly, Clémentine Pellegrin et Caroline Grellier pour son sapin "Spoonlight" réalisé à partir d'une multitude de cuillères blanches qui donnent un effet d'écailles et symbolisent la dégustation.

Mercredi 7 décembre 2011 avait lieu la soirée inaugurale de l'exposition Sapins de Noël Fashion à l'<a target="_blank" href="http://www.ichotelsgroup.com/intercontinental/en/gb/locations/paris-legrand">hôtel InterContinental Paris Le Grand</a>. Les créations ont été réalisées et présentées par des élèves de l'<a target="_blank" href="http://www.ecole-boulle.org/">Ecole Boulle</a> sur le thème des 150 ans de ce prestigieux établissement parisien. Trois lauréats ont été désignés par une jury composé d'Olivier Lapidus, Jean-Claude Jitrois, Christophe Guillarmé, Marc-Antoine Barrois, Raymond Massaro et Max Chaoul. Le premier prix a été décerné au trio composé de Clara Bailly, Clémentine Pellegrin et Caroline Grellier pour son sapin "Spoonlight" réalisé à partir d'une multitude de cuillères blanches qui donnent un effet d'écailles et symbolisent la dégustation.
© Sapins de Noël Fashion